Cigarette electronique et gel uv.

Bibou50

Membre Actif
Coucou les filles!

Aujourd'hui je ne vais pas vous poster une photo de mes ongles mais une de ma "creation".

Je m'explique, depuis le 31 décembre j'ai abandonné la cigarette classique au profit de la cigarette electronique (vive les économies!). Sur mon réservoir de e-liquide je peux changer le morceau qui va a la bouche (drip tip). J'en voulais un de différent et d'unique, soit fabriqué par mes soins.

J'ai alors pensé a utilisé le gel monophase de mes ongles et ça a marché.

J'avais envie de partager le résultat avec vous alors voilà:

image-729561052.jpg



image-2862562645.jpg

J'ai incrusté une dentelle résille et des strass.

bisous a vous toutes et merci de m'avoir lue!
 
loooooooooooool

C'est cool ça comme idée !!!! ;)
 
gwen45 a dit:
c sympa, comment tu as fait ? éventuellement à tester

Merci! Je me suis servie d'un bâton de sucette pour le diamètre du trou d'air a l'intérieur et j'ai travaillé mon gel autours en plusieurs couches jusqu'à avoir le diamètre et la forme voulu ;)
 
Oliya a dit:
Super jolie et bien fait :) mais c'est sans danger de la prendre en bouche ?:s

Merci! Quand tu pose sur tes ongles les molécules passent dans le sang, ça ne peut pas être pire de le mettre a la bouche ;)
 
Bibou50 a dit:
Merci! Quand tu pose sur tes ongles les molécules passent dans le sang, ça ne peut pas être pire de le mettre a la bouche ;)

Le problème c la chaleur de la vapeur qui passe dans le drip tip ! D autres ont déjà eu l idée et on vite abandonné car en + de la chaleur tu as la force de certain liquide ( menthe , agrumes, absinthe ... ) qui arrive à ramollir un réservoir en plastique donc imagine l effet sur ton gel !
Avoir des idées c est bien mais se renseigner avant c mieux !
Si tu veux personnaliser tu peux faire de la 3D sur ton réservoir ou ta batterie ...
Bonne continuation en toute sécurité
Ceci dit ton drip est très joli ;-)
 
candice salsera a dit:
Le problème c la chaleur de la vapeur qui passe dans le drip tip ! D autres ont déjà eu l idée et on vite abandonné car en + de la chaleur tu as la force de certain liquide ( menthe , agrumes, absinthe ... ) qui arrive à ramollir un réservoir en plastique donc imagine l effet sur ton gel ! Avoir des idées c est bien mais se renseigner avant c mieux ! Si tu veux personnaliser tu peux faire de la 3D sur ton réservoir ou ta batterie ... Bonne continuation en toute sécurité Ceci dit ton drip est très joli ;-)

J'utilise un mini protank en Pyrex avec un micro coil coton en position basse pour 2,2 ohms sur une batterie a 3,7 v. Il n'y a aucun risque de chauffe au niveau du drip tip. Même la vapeur est froide.
Pour la puissance des liquides, je les fais en diy donc pas de risque d'avoir des substances abrasives et même si c'était le cas a AUCUN moment le liquide n'entre en contact avec le drip tip. Sauf en cas de casse du Pyrex ou je ne sais quoi d'autre qui enverrai direct mon protank a la poubelle ^^

Avoir de l'idée c'est bien, connaître son matos a fond c'est mieux.

Merci quand même ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 19

Ca peut vous intéresser:

Haut