Cire avec bande

Parvathy

Membre récent
Kikoo!

petite question, étant à la recherche d'une cire avec bande mais pas dans un pot celle en billes ou galets je me suis rendue dans une boutique esthétique (coiffure, épilation....), je demande directement à la vendeuse et là elle me dit que ça n'existe pas, que c'est pas la peine de chercher même sur internet je ne trouverais que la forme avec pot....quelqu'un peut me confirmer?merci
 
Parvathy a dit:
Kikoo!

petite question, étant à la recherche d'une cire avec bande mais pas dans un pot celle en billes ou galets je me suis rendue dans une boutique esthétique (coiffure, épilation....), je demande directement à la vendeuse et là elle me dit que ça n'existe pas, que c'est pas la peine de chercher même sur internet je ne trouverais que la forme avec pot....quelqu'un peut me confirmer?merci

Salut j'en ai de la marque jean marin chez pro duo
Avant de dire n'importe quoi qu 'elle aille se former cette vendeuse
Il existe de la perron rigot aussi
 
en effet ça n'existe pas.
Les galets et les billes, c'est uniquement sans bande. La cire avec bande elle colle déjà tout en état froide. Je me fournis chez Perron Rigot.
 
Tu as de la cire avec bandes en pot de 400 g ou de 800g. Utilisation spatule inox + bandes.
Tu as de la cire avec des billes ou des galets mais pas à bandes. C est de la pelable jetable.
Tu as de la cire avec galets ou billes C est de la recyclable. Appareil à cire recyclable.
Tu as les cartouches pour roll on. Très économique. Avec bandes de non tissé.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut