Ciseaux ebay

Re : Ciseaux ebay

ho ils sont top en zèbre comme ca !!!!!!!
 
Re : Ciseaux ebay

bin oué je me demande si il coupe bien vu le prix car dans ma classe ils sont celui arc en ciel et il coupe bien
 
Re : Ciseaux ebay

Bsr, il a l'air simpa d'après la description c un japoner mai parapor au prix c pas un ciso durable après un ciso fo le prendre un main pour savoir si il est bien et j'ai compri que cété un 6" moi perso jui 5"5 c plu maléable . Tu c ya des bon plan pour les ciso Dan les grande boutique genre "andrex" moi javai acheter un japoner il y a 4ans cetai un prototipe trop beau avec la lame rose irisé et le reste cromer jlavai payer 70€ et yavai -70% jtd laisse faire le calcule du prix de depar et bein c des vrai lame de rasoir et il coupe toujours aussi bien depui tou se tem de travail et je les jamai fai affuter vo mieu investire direct Dan un bon ciso auquel tu va tabituer et avec lequel tu poura faire tou les effilage possible pck ta des ciso il éfilé pas super sa tirail et tou et même au rendu c pa pareil . Un conseille cherche un bon ciso qui va te convenir et avec lequel tu poura tou fair .
Bonne continuation Dan ta recherche
 
Re : Ciseaux ebay

merci 98 mel bin oui j'avais acheté il y a 2 ans des ciseaux et quand j'effile ca tire donc comme tu dit je vais allé voir dans un magasin mais je ne connais pas andrex je vais chercher sur internet pour voir si il y en a un dans ma ville
 
Re : Ciseaux ebay

Oui renseigne toi , moi je lavai acheter a Paris au passage de l'industrie a andrex je chercher un ciso pa tro chère mai de Qualité et Dan mon budget yavai que des ciso com celui la c bien au debu mai bon pa top pour lefilage et les finition ( c sa qui fini une coupe sa i fai bocou) et la le vendeur me di on a aussi des prototipes défois le ciso est unique la marque en a fait un mai ne la pa lencé sur le marcher ( c se que mavai dit ke vendeur) il mavai di que celui que j'ai choisi étai unique (va savoir LOL ) mai en tou ka je les jamai vu nulpar même la g fai une recherche sur le net g rien trouver . En tout ka j'en sui folle !! Et javai un prof en bp cetai un japonai et ils étai distributeur de ciso haute gamme et il mavai dit kil est génial et que c'est du haute gamme . Et toute les filles qui on travailler avec moi l'adore aussi de tem en tem elle me demande de leur filer pour fair une coupe juste pour le plaisir! Par contre il est télement couper que j'ai eu un aciden un jour en le rengen Dan ma ceinture pochète jles lâcher et g voulu le rattaper ji tien tro LOL qu'il c planter Dan mon doi résulta urgence poin de souture atéle pour que les nerf ou je c pa quoi se régénére . J'espère que tu trouvera le ciso qui te corespon en tou poin comme moi :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut