clears, feuilles d'or, paillettes mauves et minis perles....

diotime76

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
:)hello a tous,
pour ma petite soeur, petite pose sur clear, feuilles d'or, paillettes, minis perles et confettis. Perle mauves deep services (yakama)
gels professionials

:calimero:Après son opération du poignet et son platre, ma petite soeur à enfin pu se refaire les ongles, elle était toute contente:)
 
Re : clears, feuilles d'or, paillettes mauves et minis perles....

J'suis pas fan de ces couleur mais l'idée est super chouette et le résultat super joli!
 
Re : clears, feuilles d'or, paillettes mauves et minis perles....

très jolie pose!
 
Re : clears, feuilles d'or, paillettes mauves et minis perles....

j'adore!!! c'est superbe! :)
 
Re : clears, feuilles d'or, paillettes mauves et minis perles....

toujours aussi beau!! petite question: comment bien mettre les feuilles? car la derniere fois j'ai voulu essayer de reproduire la pose de polina celle avec une french faite avec des feuilles de bronze mais impossible ca s'effritait...si t'as une petite astuce...
 
Re : clears, feuilles d'or, paillettes mauves et minis perles....

j'adore vraiment, j'adore les couleurs et les différentes matieres, ca donne super bien!
 
Re : clears, feuilles d'or, paillettes mauves et minis perles....

Magnifique ma cherie!!!! c est hyper joli comme d hab!!!gros bisous!!!
 
Re : clears, feuilles d'or, paillettes mauves et minis perles....

:)hello a tous,
pour ma petite soeur, petite pose sur clear, feuilles d'or, paillettes, minis perles et confettis. Perle mauves deep services (yakama)
gels professionials

:calimero:Après son opération du poignet et son platre, ma petite soeur à enfin pu se refaire les ongles, elle était toute contente:)

que dire de plus!!!! c est splendide.

tes poses parsemées de strass et confettis en tout genre sont d une beauté!!!

bravo bravo bravo
 
Re : clears, feuilles d'or, paillettes mauves et minis perles....

c'est magnifique bravo
 
Re : clears, feuilles d'or, paillettes mauves et minis perles....

trés chouette... sophistiquée avec effets de matière jaime beaucoup!
 
Re : clears, feuilles d'or, paillettes mauves et minis perles....

Superbe ma belle comme toujours
o_O
 
Re : clears, feuilles d'or, paillettes mauves et minis perles....

:)merci a vous les filles du fond du coeur, j'ai effectivement essayé de faire des reliefs différents, avec les feuilles or, pas évident à manipuler, mais ca donne un effet génial gros gros bisous à toutes:brunette:
 
Re : clears, feuilles d'or, paillettes mauves et minis perles....

toujours aussi beau!! petite question: comment bien mettre les feuilles? car la derniere fois j'ai voulu essayer de reproduire la pose de polina celle avec une french faite avec des feuilles de bronze mais impossible ca s'effritait...si t'as une petite astuce...

:)hello, alors les feuilles pas tjs facile, il faut essayer de les couper, moi j'emlpoie le cutter, et les placer de façon à ne pas devoir trop les déplacer, elles s'éffritent quand on les remuent trop dans le gel, tout dépends de l'effet que tu veux donner. En matière de décos, pour moi c est ce qu'il y a de plus difficile manipuler:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut