cliente enceinte et vernis semi permanent

Ldb

Nouveau Membre
Bonjour à tous, j'ai une cliente qui est à quelques jours d'accoucher et qui m'a programmé un rdv pour une pose de vernis semi permanent. Je me demandais si ça n'etait pas deconseillé, lors de son hospitalisation pour son accouchement , ne va t'on pas lui demander d'enlever son vernis?sauf que du semi ça s'enlevera pas avec un morceau de coton et du dissolvant!!!!!
 
Bonjour,

ayant récemment accouché je peux te répondre.
Alors ça dépend des maternité y'en a qui te diront oui faut enlever et d'autre c'est conseillé et d'autres qui te diront rien ou que ce n'est pas nécessaire.
moi on m'a dit d'enlever au cas où il y ai des complications, il faut qu'on puisse voir l'ongle pour si justement y'a un truc qui cloche, ça les aide de voir la couleur etc... Après y'a ceux des pieds j'ai envie de te dire! lol
Perso je les aurais pas enlevé ça dérangeait pas car j'ai eu un accouchement de rêve d'ailleurs j'étais dég de les avoir enlevé pour rien.

Tu peux avertir ta cliente et lui faire sa pose car elle a peut être déjà demandé ou pas dans ce cas elle pourra demander puisque tu l'auras avertis.

encore fois, perso, la prochaine fois je ne me les enlève pas! :)
 
J'ai eu une cliente dans ce cas et je lui ai demandé de se renseigner avant de faire la pose.
On lui a dit d'éviter d'avoir du vernis, encore plus du vernis permanent car impossible à ôter en urgence.
En fait, les médecins vérifient l'oxygénation du sang à la couleur des ongles.
;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut