CNED, Espace concours?!

giniiie

Nouveau Membre
Bjr à toutes!

Je souhaite passer mon CAP esthétique pour 2014. J hésite bcp entre le CNED et espace concours (il y a une différence de prix énorme entre les 2). Perso je dois tout passer: matières générales,techniques donc bcp de boulot en vue. J'aimerai des avis sur ces 2 instituts. Et je suis de Lyon!

Merci d'avance.
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Coucou, alors EspaceConcours, je te deconseille fortement, sauf si apres tu as un petit budget pour les livres puisque leur cours ne sont pas a jours, il n'y a aucun suivis .. Pff, moi je suis chez eux, mais si j'avais su... :(

    Puis le CNED je ne connais pas, désolée..
    Mais franchement avec les livres, tu peut t'en sortir ;)
     
    laaura merci de ton avis. Qu' avec des livres impossible, j ai besoin de bosser j ai un faible niveau, arrêté l'école depuis 12 ans..pfiou!
     
    Oui mais entoutcas EspaceConcours, laisse tomber!
    Apres si tu veux des bons cours a jours, avec un réelle suivis, contact @martinebeauty , elle est sur ce forum, &elle propose ses cours, franchement depuis que je suis la, je n'entends que des avis positifs
     
    Bienvenue à toi @giniiie !!
    je te déconseille Espace Concours, le CNED également ainsi que Karis, Educatel ... tous ces organismes ne sont que des pompes à fric et leurs "cours" ne sont rien d'autres que des photocopies de livres et en plus très mal expliqués !!
    Contacte @martinebeauty tu verras avec elle tu réussiras ton CAP haut la main sans problème ;) ses cours sont très fiables et elle a eu 100% de réussite cette année avec ses élèves :)
     

    Ca peut vous intéresser:

    Retour
    Haut