Code de la route 22 Décembre HELPPPP

Petite.doline

Membre Populaire
Voili voilou tranquillement je vais a mon auto ecole Mercredi relax!!!Pour 3 heures de code AIE

Bref je m'assois dans la salle d'attente en attendant que les autres series bouge leur fesses:hi:

Et la ma monitrice me dit "tu fait quelque chose le 22 Décembre?"
"Euh ba si mon cheri m'emmene pas au resto non :comando:"

Et la c'est le DRAMMMEEEEEEEE elle me dit:

"Tu veut pas t'inscrire au code car je pense que tu peut le faire!"
"Euh tu te trompe pas d'eleve la????"(Je fait en moyenne 7 5 fautes)

Donc ba dans l'inquietude je lui dit non puis la je fait la 1ere heure de code et je fait 34 bonne reponses alalala bien envie de lui dire oui!

Je prend mon courage a deux mains et je lui dit oui....

Rendez vous le 22 Décembre a mon auto ecole a 7h30 AIE!!!!

Je fait en ce moment 5 fautes!!!! Je m'entraine tout les jours 3 heures de code....et je met tout mes problemes avec resolutions sur une feuille sa me permet de m'ameliorer il reste encore une semaine mais j'aimerais avoir vos conseils vos ressenti car je flippe!!!!

Papa noel rammene moi mon code pour noel...

Aidez moi les filles svppppppppppppppppp:buggy:

Bisous!!
 
Re : Code de la route 22 Décembre HELPPPP

je te dit merde pour ton code bisous ma belle
 
Re : Code de la route 22 Décembre HELPPPP

Je me suis inscrite au code je faisais desfois des 0 fautes, mais dans la moyenne je faisai 5 à 8 fautes, et le jour ou je me suis inscrite apres je faisait 17 fautes, 11 fautes, 14 fautes ...
Mais en faite au code ils ne te mettent jamais les series les plus difficiles, alors qu'a l'auto-ecole pour les entrainement ils mettent les DVD difficiles.
Bref le jour-J j'ai fais 3 fautes.
Je suis sure que tu l'auras poulette !

Fonce et merde
 
Re : Code de la route 22 Décembre HELPPPP

comment tu veut qu'on taide ne strésse pas c la clés miss sa sert a rien je te donne ma métode qui a payer puisque j'ai eu mon code et mon permis du premier coup

pour ne pas strésser déstrésse les autre qui seront la comme sa tu naura pas le temps de strésser toi pense y le 22 et si ta monitrice te présente c quelle c que t préte sinon elle ne le ferais pas


un GROSSSSSSSSSS MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ma punaise
 
Re : Code de la route 22 Décembre HELPPPP

kikou merde pour ton code surtout sois cool et te prend pas trop la tete moi je les passer au mois de juillet et je les eu par contre ja passer mon permis le 19 novembre et jai louper pas grave !!!!!
 
Re : Code de la route 22 Décembre HELPPPP

Merci les filles!!!! J'espere que sa iras car franchement mamamia ca serais le plus beau cadeaux de noel!!!!!

J'espere que vos MERDE vont marchaient!!!!
 
Re : Code de la route 22 Décembre HELPPPP

Merde pour ton code!!!:30-niceeyes::brunette:
 
Re : Code de la route 22 Décembre HELPPPP

elles vont rouler nos merdes, et avec leurs code !! c'est des folles !!
 
Re : Code de la route 22 Décembre HELPPPP

alors bonne m***** à toi d'abord

pense a aller faire pipi avant parce que moi j'ai oublier et arriver devant l'ordi je devais aller faire pipi resultat je me suis grouiller et sur une des photos je n'ai pas vu le flics dans le carrefour le feu est vert on me demande si je peut passer lol j'ai ecrasser le flic mdr il faut dire qu'il etais avec une veste jaune devant une facade de cafe jaune. resultat pas de faute classique mais une grave recalee evidemment la deuxieme fois j'ai ete faire pipi et la nickel pas de stres j'ai pris mon temps et bien regarder la photo 1 faute classique seulement.

le jour de la pratique, il recallais tous le monde le stress est monter aussi moi j'ai meme commencer a l'envers tous les autres on commencer par le facile entree de garage demi tours ect... moi il m'a fais commencer par le stationnement grrrR.... une fois garer il a ouvert ma portiere et m'a dit 32 cm on n'avais le droit qu'a 30 cm de la bordure GRRRR apres les 10 m en marche arriere je savais que je ne pouvais me reprendre qu'une fois vu que j'avais eu la remarque des 32CM mais tous est passer comme une fleur j'ai reussit sans probleme nous sommes partient alors sur la route et la il a bien vu que j'avais bcp d'entrainenent que j'etais franche. pas eu de remarque.

pour la route je savais qu'il n'y aurais pas de probleme vu que je roulais deja depuis 9 mois le seul tique que je devais faire attention c'est de garder mes deux main sur le volant et pas une sur mon genou ou sur mes vitesses. et je me suis appliquer.

voila ne stresse pas ma belle, ils parraissent mechant mais ne le sont pas tous, ils font monter le stresse mais c'est a toi de montrer aussi qu'avec le stresse tu sais conduire et etre attentionnée.

je croise les doigts pour toi ma belle
 
Re : Code de la route 22 Décembre HELPPPP

alors bonne m***** à toi d'abord

pense a aller faire pipi avant parce que moi j'ai oublier et arriver devant l'ordi je devais aller faire pipi resultat je me suis grouiller et sur une des photos je n'ai pas vu le flics dans le carrefour le feu est vert on me demande si je peut passer lol j'ai ecrasser le flic mdr il faut dire qu'il etais avec une veste jaune devant une facade de cafe jaune. resultat pas de faute classique mais une grave recalee evidemment la deuxieme fois j'ai ete faire pipi et la nickel pas de stres j'ai pris mon temps et bien regarder la photo 1 faute classique seulement.

le jour de la pratique, il recallais tous le monde le stress est monter aussi moi j'ai meme commencer a l'envers tous les autres on commencer par le facile entree de garage demi tours ect... moi il m'a fais commencer par le stationnement grrrR.... une fois garer il a ouvert ma portiere et m'a dit 32 cm on n'avais le droit qu'a 30 cm de la bordure GRRRR apres les 10 m en marche arriere je savais que je ne pouvais me reprendre qu'une fois vu que j'avais eu la remarque des 32CM mais tous est passer comme une fleur j'ai reussit sans probleme nous sommes partient alors sur la route et la il a bien vu que j'avais bcp d'entrainenent que j'etais franche. pas eu de remarque.

pour la route je savais qu'il n'y aurais pas de probleme vu que je roulais deja depuis 9 mois le seul tique que je devais faire attention c'est de garder mes deux main sur le volant et pas une sur mon genou ou sur mes vitesses. et je me suis appliquer.

voila ne stresse pas ma belle, ils parraissent mechant mais ne le sont pas tous, ils font monter le stresse mais c'est a toi de montrer aussi qu'avec le stresse tu sais conduire et etre attentionnée.

je croise les doigts pour toi ma belle



:comando: je rigole la mais le 22 sa va etre un rire jaune!!!!!!Comme ton policier lol!!!!

Merci beaucoup j'espere que vos encouragements vont payer!
 
Re : Code de la route 22 Décembre HELPPPP

Personne na des liens de site internet a me donner pour reviser j'en et mais j'ai dega tout fait lol
 
Re : Code de la route 22 Décembre HELPPPP

BA PITIN c pas en te méttant le jus comme sa que tu va arriver zen a ton code toi ARRETTE DE TE PRENDRE LA TRONCHE COMME SA sa va aller respire INSPIRE ...........EXPIRE ...........

tu te met trop la présson toute seule je te jure fo arrétter la ma pinaise c pas bien ta un livre de code ? bon ben feuilléttele et arrette de te prendre le téston


gros poutoux
 
Re : Code de la route 22 Décembre HELPPPP

Grrrrrr me prend pas la tete je veut reviser les deux dernier code sur internet j'ai fait 6 fautes c'est trop nn?
 
Re : Code de la route 22 Décembre HELPPPP

Méme pas je répond tien tu ma souler hein mdr bizoux ma pinaise
 
Re : Code de la route 22 Décembre HELPPPP

voila une demo de 10 question
[DLMURL="http://www.permisecole.com/test-code-route.htm"]Code de la route : test code de la route gratuit sur permisecole.com[/DLMURL]
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Vie pratique 17
Vie pratique 53
I
Vie pratique 13
Vie pratique 7
Vie pratique 18

Ca peut vous intéresser:

Haut