coiffure à domicile je me lance!des conseil,de l'experience,des avis je pren TOUT lol

Re : coiffure à domicile je me lance!des conseil,de l'experience,des avis je pren TOU

Laisse dégorger ta couleur Manue . Avec les shampooings , l'air et le soleil , je pense que ça s'éclaircira naturellement .
Quand tu regardes le nuancier , il n'y a pas qu'un ton d'écart et pas beaucoup de différence de couleur ...
En + si elle veut des mèches , ça éclaircira l ensemble .

Félicitations pour tes 2 premières clientes , ça fait de l'expérience pour nous touts !
 
Re : coiffure à domicile je me lance!des conseil,de l'experience,des avis je pren TOU

je vient de réfléchir à un truc,c'est qu'elle veut faire un lb et quand j'ai fais le mien ça à éclairci ma couleur,je vais lui faire son lb et on verra ce que ça donne!
 
Re : coiffure à domicile je me lance!des conseil,de l'experience,des avis je pren TOU

Normalemnent tu dois faire ta couleur avant le lissage . C'est le shampooing clarifiant qui devrait délaver un peu la couleur , mais rien de méchant ...
 
Re : coiffure à domicile je me lance!des conseil,de l'experience,des avis je pren TOU

oui je ai que normalement la couleur ce fait avant,mai peut être que vu que le lissage va éclaircir je me demande si c'est bien utile du coup de faire un effacor....
 
Re : coiffure à domicile je me lance!des conseil,de l'experience,des avis je pren TOU

Je ne suis pas experte en lissage brésilien .
Je sais juste que le shampooing contient de l'eau oxygénée et c'est ça qui permet d'éclaircir un peu les cheveux .

Tu peux toujours faire un gommage avec de l'effaçor , ça ne devrait pas trop abîmer les cheveux :
- 1 sachet + 60 ml eau très chaude
- 5 à 20 minutes de pause à surveiller

ça permettra de nettoyer les cheveux de la surcharge du colorant .
Mais faut voir le ton de départ et si ça vaut le coup de le faire .
 
Re : coiffure à domicile je me lance!des conseil,de l'experience,des avis je pren TOU

ben elle dit avoir fait 1/2 5.3 1/2 5 mai visuellement on es sur un 4,et je vois plus de reflets!alors pour revenir à un 6.3 franchement ça me parait compliquée,donc toi tu me dirais,effacor+ re couleur après,puis un peut plus tard lb?si je part la dessus il faut pas que je prenne ma couleur un ton plus clair que ce que je veut?( il me semble avoir lu qu'après l'effaçor la couleur foncée plus)
 
Re : coiffure à domicile je me lance!des conseil,de l'experience,des avis je pren TOU

Faire un gommage à l'eau très chaude et non avec de l'oxydant : soit avec un effasor ou soit avec une poudre déco , pour retrouver un ton + clair.
Un décapage à l'eau éclaircira peu et le cheveu sera bcp moins abîmé .
C'est tjrs pareil , il faut voir .

Pour l'effasor , je n'ai jamais entendu que ça fonçait +: c'est un décapant , pour coloration d'oxydation .
Mais si tu as des infos ... je suis intéressée ...
Quand la nuance est foncée , il est conseillé d'appliquer 1 sachet + 75 ml d'oxydant 20 vol .

Par contre je n'y connais rien en lissage brésilien .
 
Re : coiffure à domicile je me lance!des conseil,de l'experience,des avis je pren TOU

Coucou Manue ,

il y a longtemps que l'on ne t'a pas vu !!!
Comment ça va ?
Et ta couleur ça donne quoi ?
 
Re : coiffure à domicile je me lance!des conseil,de l'experience,des avis je pren TOU

salut lacuinette,c'est vrai que depuis quelques jours j'ai décrochée du forum,j'attends le stage de prépa du coup je me consacre à mes petits bouts!ben ma couleur j'ai fais un color stop et puis j'ai appliquée un 6.3 c'était un poil plus foncé et j'avais un léger décalage entre mes racines et mes longeurs,mais ça allé et puis comme on fais le lb d'içi 15 jours 3 semaines ça devrais le faire....après honnêtement je pense que c'était pas nécessaire mais bon elle voulait absolument faire quelques chose alors.....
 
Re : coiffure à domicile je me lance!des conseil,de l'experience,des avis je pren TOU

Je suis contente de te retrouvée sur le forum .

C'est quoi un color stop ? Avec le lissage brésilien ça éclaircira peut-être aussi d'un poil !!!!
 
Re : coiffure à domicile je me lance!des conseil,de l'experience,des avis je pren TOU

c'est la même chose qu'on color out mais c'est vetility qui fais ça!ça enlève la couleur sans toucher au pigment naturel!mais ça charbonne un peu alors faut prévoir un ton plus clair que la couleur que tu souhaite avoir après
 
Re : coiffure à domicile je me lance!des conseil,de l'experience,des avis je pren TOU

Merci Manue ,

j'espère que ton stage de prépa se passera bien .
Bonne continuation et fais nous un p'tit coucou de temps en temps !!!
 
Re : coiffure à domicile je me lance!des conseil,de l'experience,des avis je pren TOU

oui je vous tiens au courant dés que j'aurais commencée le stage
 
Re : coiffure à domicile je me lance!des conseil,de l'experience,des avis je pren TOU

J'ai un petit doute les filles !

L'effasor enlève bien aussi la couleur sans toucher aux pigments naturels ?
C'est a peu près la même chose que le color out ?
Merci
 
Re : coiffure à domicile je me lance!des conseil,de l'experience,des avis je pren TOU

oui c'est le même principe:)
 
Re : coiffure à domicile je me lance!des conseil,de l'experience,des avis je pren TOU

Bonjour Manue ,

comment ça se passe pour toi ?
Tu as commencé le domicile ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut