Coiffure cheveux court

Caamiylle

Membre récent
Bonjour j'ai les cheveux court ( en carré dégradé ) et en plus de ça j'ai les oreilles décollées .... Donc j'aimerai avoir vos avis sur des idées de coiffures .. Merci :)
 
Coucou,

Oui une photo de toi ca aiderait ! Sur ta photo ta coupe à l'air très bien en tout cas et on ne voit pas tes oreilles !
 
Je trouve ta coupe bien ! Parce que plus court, si tu n'aimes pas tes oreilles je ne sais pas ! Au pire faire un carré un peu plus court mais normal pas plongeant !
 
Ce qui est embêtant , c'est que je ne peux pas attacher mes cheveux , sinon on voit mes oreilles ... U_U
 
Et la qu'est ce qui te plaît pas ? Dans à coupe actuelle ? Et tu veux pas laisser pousser ? Explique nous tout ça ;))
 
Bha la actuellement je suis sur une commande d'extensions :) , que je vais recevoir mardi si je ne me trompe pas .. Mais j'aimerai changer souvent, avec mes cheveux court , mais quand je les frises ça fait moche, quand je les lisses ça fait banale , et quand je les attaches ça fait moche aussi .. Donc je ne sais plus quoi faire avec ses cheveux u_u
 
Je trouve ça joli moi les boucles sur un long carré et c'est class quand c'est lisse donc voilà ;) bon benn j'espère que tes extensions vont te plaire ! Elles sont comment ?
 
Lisse de 55cm de couleur chatain foncé avec des mèche aubergine , j'espère que ça va rendre bien ..
 
J'y connais rien lol ! Je me renseigne j'aimerai bien m'en prendre ! Samoflo en fait aussi ça a l'air pas mal mais je peux pas t'en dire plus encore lol !
Pour tes cheveux je ne pourrais te dire plus
 
C'est pas grave , merci quand même :) je posterai une photo avec les extensions quand je les aurai reçu pour que tu vois ce que sa donne
 
je pense qu'il te faudrait du volume sur les cotés. tu pourrais demander un carré avec du volume sur les oreilles
 
oui appart refaire une frange et un carré un peu plus court je ne vois pas !! sans parler des extensions après lol
 
Peut être que si tu travailles uniquement les pointes quand tu les lisses ça pourrait être beau, du genre un brushing avec les pointes vers l'intérieur, je sais pas si tu vois ce que je veux dire :) perso je fais ça tout le temps, j'ai même énormément dégradé mes extensions pour pouvoir le faire dessus aussi, ça donne directement du mouvement et un côté "maîtrisé" aux cheveux lisses je trouve :)
 
Haut