Coiffure pour l'été ;)

Mababy0331

Mama Syca
Salut à toutes
Désolé d'avance si ce post existe mais je ne l'ai pas trouvé!!
Donc je me suis dit qu'il serait sympa que l'on post nos idées coiffures pour l'été, pour tous types de cheveux et de longueur!
Et puis pourquoi pas donner des astuces de protections des cheveux (et uniquement des cheveux s'il vous plait) pour la plage, la piscine, montagne, exposition au soleil...(avant/après) qui pourraient nous éviter de nous retrouver avec de la "paille" sur la tête à la rentrée :/
Voilou je me lance :
Donc moi j'ai les cheveux arrivant au niveau des épaules et TRÈS épais qui me donne vite chaud et l'été j'adore faire des tresses et depuis peu j'ai vu et appris à faire la "tresse épi de blé" ou "poisson" ou "égyptienne", enfin bref elle a plein de noms.
Niveau protection, ben j'en ai pas vraiment vu que je ne suis pas allée à la mer depuis 2009 :( et en général je faisai soit un chignon haut, soit une tresse africaine tout simplement. Par contre en ayant acheté de l'huile de coco j'ai lu dans le mode d'emploi fournis, que c'était une bonne protection pour les cheveux avant l'exposition au soleil et l'idéal est de justement faire une natte après l'application!
Je testerai bien évidemment si cette année je vais à la mer ;)
Par contre les fois où je me baignais (piscine ou mer), après la douche, je mettais du monoïe sur mes cheveux humides et c'était géniale, surtout qu'à cette époque là j'avais encore les cheveux bouclés, c'était super dans tous les sens du termes, lol!!!
Je vous met une photo de ma tresse, j'ai un peu galérer car j'ai les cheveux aux niveaux des épaules et je pense que c'est mieux et surtout plus jolie sur des cheveux longs :)
Et vous joins la vidéo qui m'a inspirer.
Voilà merci à vous d'avance pour vos petits conseils ;)
Bizzzzzzzzzz
Ma tresse épi et une un peu africaine ;) et c'était beaucoup plus beau sur elle ;)
La photo où l'on voit la tresse sur ma tête c'est que j'ai voulu recopier la coiffure d'une star paru dans public, elle était blonde platine
DSC_3923.JPGDSC_3945.JPG
DSC_3929.JPGDSC_3934.JPG
Avis aux "anciennes" du forum, je recherche la photo d'avatar qu'une personne avait, c'était une tresse genre épi ou africaine, blonde platine, très longue et vu de dos uniquement, je crois que cette personne parlait dans la rubrique coloration!! J'aimerai vraiment la retrouver car j'ai vraiment craqué sur cette tresse!!! Merci d'avance :)))
 
merci hbiba!!!
mais tu aurais pu mettre directement ta photo flemmarde va!! lol


bisoussssssss
 
Super ce post, moi aussi, je veux bien des idées de coiffure, j'ai pleins d'accessoire pour les cheveux mais avec ce temps pourris lol, je laisse mes cheveux lâché !
 
Moi je suis nulle en coiffure,quand je vois les choses sur les autres c'est tellement beau et sur moi sa ne rends jamais pareil :( c'est triste lol
moi aussi avec mes cheveux fins c'est ou je les lache ou ils sont attaché avec une pince:(
 
moi je coiffe déjà mes 3 petites princesses en les tressant en été alors moi pifiouuuuu pas le temps pour moi je mets des fois un bandana à la place
 
moi je coiffe déjà mes 3 petites princesses en les tressant en été alors moi pifiouuuuu pas le temps pour moi je mets des fois un bandana à la place

Moi aussi je suis à fond sur ma fille (bon j'en ai qu'une le reste des petits gars lol) et je laisse mes cheveux comme ça je sais pas quoi leur faire à mes cheveux en plus l'élastique glisse tout seule pff une vrai hagouna lol
 
moi je coiffe déjà mes 3 petites princesses en les tressant en été alors moi pifiouuuuu pas le temps pour moi je mets des fois un bandana à la place
Ah ouii la tresse egyptienne c'est ce que je vais faire a ma fille tout l'été dans toutes les positions LOL
je vais me regaler et elle kiffe ça!!:)
 
moi aussi avec mes cheveux fins c'est ou je les lache ou ils sont attaché avec une pince:(

Oui moi quand je fais une tresse ou quoi avec mes cheveux qui sont tellement fin bah y a des cheveux qui sorte de partout sa fait moche alors je les lache ou bien je les attache n'importe comment histoire de lol
 
Moi aussi je suis à fond sur ma fille (bon j'en ai qu'une le reste des petits gars lol) et je laisse mes cheveux comme ça je sais pas quoi leur faire à mes cheveux en plus l'élastique glisse tout seule pff une vrai hagouna lol
idem j'en ai qu'une aussi!!!!
 
Moi je suis nulle en coiffure,quand je vois les choses sur les autres c'est tellement beau et sur moi sa ne rends jamais pareil :( c'est triste lol

ben non faut pas dire ça, jsuis sur que tu réussi très bien une coiffure!! et puis c'est en essayant que l'on s'améliore!!
Moi j'aime les tresses depuis que je suis petite, j'aimerai savoir toutes les faires, surtout les petites plaquées sur le crâne :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut