Coin aménagé, des PHOTOS, des idées ??

BellePourZawji Coiffure

Nouveau Membre
Salut les filles,

Bon vous ne me connaissez pas, normal je suis nouvelle ))
Dites moi je suis sur le point de démarrer de la Coiffure à Domicile, je dirais même, à MON domicile lool, auriez vous des idées de COIN AMÉNAGÉ ??

Je tiens à préciser que ce coin ne peut être que dans mon salon
pour le moment )))

Vous avez des IDÉES et/ou des PHOTOS de vos coins aménagés ??

Merci à celles qui répondront :D
 
Personne ne veut me répondre ?? Pardon lol jsui un peu perdue, ya -t-il des conditions pour obtenir des réponses ??
 
Coucou , bienvenue :)

Alors je ne suis pas coiffeuse, mais pour ne pas te laisser sans réponse, tu pourrais très bien organiser ton salon de façon à laisser un assez grand coin pour travailler. Tu repeint ce petit coin avec la couleur que tu aime, et tu délimite avec des bande de peinture plus foncé ou plus claires et tu peux jeter des paillette sur la peinture encore humide ça fais hyper beau.

Et tu installe tout ton matériel coiffure.

Regarde des photo sur Google image, inspire toi des institut.

(Après mon ancienne coiffeuse à domicile n'avait pas de coin, on allait dans sa cuisine, je m asseyais, elle faisais mes cheveux, et ensuite quand c'était fini j'allai dans sa salle de bain et elle me rincer les cheveux la tête à l'envers dans la baignoire lol)


Et tkt pas, il n'y a pas de conditions nécessaire pour avoir une réponse lol c'est juste qu'on a pas d'idée ... ^^
 
Super tu es un amour, car je dois avouer que je me sens un peu seule ici, je poste mais pas de réponses ((
Peut etre parcke jsui nouvelle, bon pas grave merci a toi du coup ))​
 
Super tu es un amour, car je dois avouer que je me sens un peu seule ici, je poste mais pas de réponses ((
Peut etre parcke jsui nouvelle, bon pas grave merci a toi du coup ))​
[/QUOTE
Non ne t inquete pas rien n est diriger envers toi ou le faite que tu soit nouvelle;)Mais le fofo c est comme ca parfois on a des reponses parfois pas.......
je suis du meme avis que ilyana un ptit coin bien definie,tu peut installer une petite coiffeuse ca peut etre sympa
bon courage a toi :)
 
De rien ))

Tu devrais venir dans la shoutbox ya souvent tout le monde et on fait toute connaissance ))

Non tkt pas cest pck generalement on voit pas toujours les nouveaux post, moi je regarde toujours vers le haut des rubrique comme tout le monde presque
donc on voi pas tout ne tkt pas ))

Et de rien ))
 
Coucou,

Pas facile de s'aménager un coin à la maison, mais effectivement tu peux te délimiter un espace avec un miroir, un meuble sur le coté où tu range brosse, seche cheveux et autres matos. Pas besoin d’énormément de place ;)

Personnellement mon salon est tellement petit que j'arrive pas encore à m'installer :/ limite ma cuisine est plus spacieuse mdr
 
Coucou,

Pas facile de s'aménager un coin à la maison, mais effectivement tu peux te délimiter un espace avec un miroir, un meuble sur le coté où tu range brosse, seche cheveux et autres matos. Pas besoin d’énormément de place ;)

Personnellement mon salon est tellement petit que j'arrive pas encore à m'installer :/ limite ma cuisine est plus spacieuse mdr


OUI lool, de même ))))


Merci les filles pour vos réponses, jme sens moins seule et plus motivée lol
 
Bonjour je vend ma tour de rangement de coiffure professionnelle a 15€ si quelqun et interesser
 

Pièces jointes

  • 96f78f87529f6feb3d256c587a92e1f8cc973e5d.jpg
    96f78f87529f6feb3d256c587a92e1f8cc973e5d.jpg
    2.9 KB · Affichages: 126
Haut