Coin des bonnes affaires !

Re : Coin des bonnes affaires !

tu m'as trop fais rire lol
 
Re : Coin des bonnes affaires !

au moin je sert a quelque chose lol
 
Re : Coin des bonnes affaires !

je pense qu'on sera nombreuses a suivre lol les filles et les vetements vont ensemble
 
Re : Coin des bonnes affaires !

merci beaucoup les filles pour tout c est liens!
ici j ai fait toute les boutiques j ai rien trouvé:11-crying:j etais parti pour trouver chaussures et vetements ben je suis revenue avec 3 paires de boucles d oreilles!!:comando::ranting3:

je vais de ce pas farfouiner sur vo site!!
 
Re : Coin des bonnes affaires !

merci beaucoup les filles pour tout c est liens!
ici j ai fait toute les boutiques j ai rien trouvé:11-crying:j etais parti pour trouver chaussures et vetements ben je suis revenue avec 3 paires de boucles d oreilles!!:comando::ranting3:

je vais de ce pas farfouiner sur vo site!!

et tu nous diras ce que tu as trouvée avec les liens de tes vetements ou autre lol
 
Re : Coin des bonnes affaires !

Par contre n'allez pas sur fashion shopping. Beaucoup de deçu.
 
Re : Coin des bonnes affaires !

fashion machin, enlever ^^ Oui vous pouvez mettre ce que vous acheter, où voudrais bien ;) !!
 
Re : Coin des bonnes affaires !

bien sûre que tu peux acheter a la piece pourquoi tu pourrais pas? ou sinon j'comprend mal ta question ma belle!
 
Re : Coin des bonnes affaires !

je te suis mais comme c etait intitulé grossiste forcement c est pas a la piece ok ? tu me suis iiiiiiiiiiiiii ;))))) as tu deja achete?
 
Re : Coin des bonnes affaires !

je te suis mais comme c etait intitulé grossiste forcement c est pas a la piece ok ? tu me suis iiiiiiiiiiiiii ;))))) as tu deja achete?


non jamais contact la personne qui as mis le liens, sur les pages d'avant elle t'en dira plus je pense!! hihi
 
Re : Coin des bonnes affaires !

tu peux commandé a la piece. les prix son hor taxe. Regarde les avis sur le net
 
Haut