colle dentaire petit prix

karinebdo

Membre récent
bonjour je suis a la recherche d une colle dentaire a petit prix, car toute les colles que je trouves sont tres cher merci d avance
 
Re : colle dentaire petit prix

moi aussi jen cherche une !!!
 
Re : colle dentaire petit prix

Personne peux nous renseigner ???? S il vous plait faite un effort
 
Re : colle dentaire petit prix

désolé les filles je peux pas vous renseigner, je vais deja voir à ma cma si je peux faire cette prestation ou pas ...
 
Re : colle dentaire petit prix

c bizare quand meme y en a bien qui colle des strass sur le forum !!!
 
Moi jai acheter un fros pot lore de ma formation dongle ( environ 2ans et toujours pas la moitier de Prix je lavais payer 30$ canadien Cher: arybellis et ca tine bien ex. Sure ma belle soeur plus de 5mois moi environ 1 mois Mais je fait beaucoups daciditer "bucale" Donc cest surmount pour ca hihihi
 
Re : colle dentaire petit prix

bonjour, julie, j'ai pas tout compris mais tu as l'air d'avoir une colle qui marche bien !
as tu un lien stp ?
je suis le post .......
 
Re : colle dentaire petit prix

une colle dentaire c est forcément cher, avant de chercher le prix, il faut voir les normes et les tests effectués ;-)
 
Re : colle dentaire petit prix

Mais ou je le prenais il en vendre pue :( donc je suis en mode recherche aussi jamaisks sur un autre poste des lien bien interaisent poir le la colle mais je ne c'est plis ou dsl
 
Re : colle dentaire petit prix

comme a dit vegasou, ne mettez pas n importe quoi sur les dents....de la colle dentaire uniquement,
la pose d'un strass dentaire doit comporter une desinfection de la dent avec produit adapté, une protection de l'email avant la pose....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut