Color out + blond foncé cendre + neutraliseur bleu

flobella18

Nouveau Membre
Bonjour,

J'ai actuellement la coloration casting gloss chocolat noir, je viens de commander un color out, un blond foncé cendré et un pigment pur bleu, je souhaiterais avoir la couleur de jessica alba quand elle est blonde avec des meches, pensez-vous que j'ai pris les bons produits pour cela, et quelle dose de pigment bleu dois-je ajouter pour bien neutraliser les pigmants orange???
Merci de votre aide.:help:
 
Re : Color out + blond foncé cendre + neutraliseur bleu

personne ne peut m'aider???
 
Re : Color out + blond foncé cendre + neutraliseur bleu

Je ne vois plus Jessica Alba avec cette couleur, donc je ne peux te dire si oui ou non ce sont les bons produits, en ce qui concerne la dose de pigment, celà dépendra de bien des choses... Ce n'est pas si façile de conseiller par écrit sans photos, ni rien du tout...
Ensuite si elle a un effet mèché et que tu désires avoir le même résultat, tu devras évidement faire des mèches car tu n'auras pas du tout le même résultat... Dis-toi bien aussi qu'il est très diffiçile d'obtenir la même chose que telle ou telle personne... Chaque cheveu est différent et réagi différement à l'application d'un produit surtout s'il n'est pas naturel...

Essaye d'en dire un peu plus, de montrer une photo de Jessica A. et une de toi actuelement...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut