Coloration blond doré

Mimi-76

Membre récent
Bonjour,

voila je suis châtain/châtain clair très fin, j'ai fait une couleur blond en novembre (je sais je devait y retourné en décembre pour rattraper mes racines mais pour des raisons familiale je n'y suis pas retourné depuis) seulement mes racines repousse je doit avoir 2 cm environ. Je ne peux pas aller chez le coiffeur pour le moment c'est pourquoi j'aimerai avoir des conseils pour une coloration dite de "supermarché" pour continuer mon avancer vers le blond doré

Merci de votre aide
 

Pièces jointes

  • carre-plongeant-mi-long-blond-dore-coupe-cheveux-mi-long-blond.jpg
    carre-plongeant-mi-long-blond-dore-coupe-cheveux-mi-long-blond.jpg
    36.6 KB · Affichages: 6,554
  • Capture d’écran 2014-03-23 à 16.33.22.png
    Capture d’écran 2014-03-23 à 16.33.22.png
    247.4 KB · Affichages: 213
Coucou
Il me semble que pour éclaircir autant, il te sera pas possible de passer par une colo de grande surface... Peut-être qu'une coiffeuse à domicile pourrait te refaire uniquement les racines à un prix raisonnables! :)
 
Le problème c'est que je ne veux pas uniquement faire les racines :/ je veux continuer de clairecir mais je craint ne pas avoir,le choix ..
 
Bonjour, ma patronne t'aurait conseillé de faire un flash, ce sont des voiles de mèches très fins sur l'ensemble de la chevelure.
Ça masque les nouvelles racines et ça donne un effet d'ensemble plus clair.
 
Coucou je ne suis pas coiffeuse mais les colos de grande surface tu finiras orange jaune .. Après si tu veux éclaircir petit a petit renseigne toi sur les produits pro pour faire ça solo mais si tu veux rester sur des mèches a faire tte seule qd t pas pro c mission impossible
 
Mimi-76 a dit:
Bonjour, voila je suis châtain/châtain clair très fin, j'ai fait une couleur blond en novembre (je sais je devait y retourné en décembre pour rattraper mes racines mais pour des raisons familiale je n'y suis pas retourné depuis) seulement mes racines repousse je doit avoir 2 cm environ. Je ne peux pas aller chez le coiffeur pour le moment c'est pourquoi j'aimerai avoir des conseils pour une coloration dite de "supermarché" pour continuer mon avancer vers le blond doré Merci de votre aide
peut être tenter un 901s
 
Mimi-76 a dit:
Je ne m'y connais pas trop :rougir: Peut tu éclairer ma lanterne ?
c est une coloration super éclaircissante de chez majirel peut être que sur tes racines ça ferait l affaire car tu es claire de base :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut