Coloration, Décoloration Sourcils

auréliaKitty

En quête d'amélioration !
Hello les filles, je me demandais si ça éxiste des produits pour colorer ou éclaircir les sourcils ?

J'ai les cheveux plutot clairs et en fait je voudrais m'éclaircir les sourcils d'un ton ou deux pour avoir un air moins stricte même s'ils ne sont pas très foncés.

J'aime pas le maquillage permanent... c'est trop flagrant puis c'est très cher.

Alors pensez-vous que ça existe des teinture à sourcils lol ? pas pour les foncer hein pour les faire plus clairs... pas transparents nan plus mdr

Voilou merci d'avance.
 
Re : Coloration, Décoloration Sourcils

alors moi on a dega utiliser une huile pour les cheveux sur une cliente je me rappelle plus son nom grrrr on laisse poser 30 seconde et ils sont dega bient clair


ra zut des que je le sais je te le dirais sans probleme voila puce bisous
 
Re : Coloration, Décoloration Sourcils

merci bcp c'est gentil

je sais que je vais dire une connerie lol mais si je prends une crème décolo pour la stachlou par exemple, ça risque de faire une catastrophe ? lol
 
Re : Coloration, Décoloration Sourcils

non je ne pense pas car nous c'etait destiner pour les cheveux et pourtant sa a marcher sur les sourcils

essaie lol mais je pense que c'est bon
 
Re : Coloration, Décoloration Sourcils

merci bcp c'est gentil

je sais que je vais dire une connerie lol mais si je prends une crème décolo pour la stachlou par exemple, ça risque de faire une catastrophe ? lol

Waouh surtout fais pas sa!!!:comando:
Sa vat faire trop moche décolorer sur les sourcil:hi:
Mais normalement tu peut le faire chez l'estheticienne!!!
Bisous
 
Re : Coloration, Décoloration Sourcils

coucou alors moi je le fais avec le produit avec lequel je me décolore les poils a surveiller pour pas que ça décolore trop ça fait des années que je fais ça jamais eu de soucis
 
Re : Coloration, Décoloration Sourcils

Ah comme quoi j'aurai trop peur ^^
:brunette:
 
Re : Coloration, Décoloration Sourcils

environ 5 minutes je laisse mais si tu as peur
tu laisse deux minutes après tu enlève et si c'est pas assez clair tu refais
 
Re : Coloration, Décoloration Sourcils

mais ça ne craint pas du tout c sur si tu laisse une heure tu auras les sourcils blancs lol
 
Re : Coloration, Décoloration Sourcils

Ptdr je suis tentée mais j'ai peur, je veux pas avoir des sourcils de rousse mdr

en plus, j'ai jeté ma crème décolorante la semaine dernière, je vais aller en acheter je pense

Mais il n'y a pas d'autre témoignage ? lol
 
Re : Coloration, Décoloration Sourcils

Hello les filles, je me demandais si ça éxiste des produits pour colorer ou éclaircir les sourcils ?

J'ai les cheveux plutot clairs et en fait je voudrais m'éclaircir les sourcils d'un ton ou deux pour avoir un air moins stricte même s'ils ne sont pas très foncés.

J'aime pas le maquillage permanent... c'est trop flagrant puis c'est très cher.

Alors pensez-vous que ça existe des teinture à sourcils lol ? pas pour les foncer hein pour les faire plus clairs... pas transparents nan plus mdr

Voilou merci d'avance.


oui biensur ça existe. Tu trouveras tout ça sur le net chez des fournisseurs de coiffure en general. Si tu trouves pas, je peux t'en avoir.
 
Re : Coloration, Décoloration Sourcils

moi de la deco je pense que c bon enplus pour les poils c'est la meme chose normalement pas de soucis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut