Coloration henné rouge

K

kittykatmew

Guest
Coucou les filles!!
alors je songe a me teintre les cheveux au henné , genre rouge comme ca, et c'est la 1er fois!! Est ce que quelqu'un l'as deja fait ?!? je voudrai avoir des avis, des explications et surtout quelque photos avant apres de vos cheveux please si c'est possible !! merci bcp ^^:heart:
 
Re : Coloration henné rouge

Houla !!! Le henné c'est pas top... en fait si tu veux changer tu seras obligée d'attendre que tes cheveux repoussent... On ne peut pas faire de teinture sur un cheveu qui a eu du henné. Donc il faut que tu sois certaine de ton choix !!!
 
Re : Coloration henné rouge

Houla !!! Le henné c'est pas top... en fait si tu veux changer tu seras obligée d'attendre que tes cheveux repoussent... On ne peut pas faire de teinture sur un cheveu qui a eu du henné. Donc il faut que tu sois certaine de ton choix !!!

ah wé d'accord merci de me prevenir pcq je le savais pas ca, qu'on ne pouvais pas faire de coloration dessus!! mais atta si genre je me teint avec du henné rouge et que après je teint avec du henné noir c'est bon ou pas?? merci
 
Re : Coloration henné rouge

Je pense que tu ne peux faire que les racines... à vérifier... Je sais que rien n'enlève le henné, et que ça fait mauvais ménage avec les couleurs en salon. Apres, est-ce que tu peux en faire un plus foncé par dessus ?????? A ta place je n'essaierai pas car si ton noir n'est pas bien joli, tu ne pourras rien faire pour l'arranger !
 
Re : Coloration henné rouge

allez les filles , personne sait si je peux faire une coloration au hénné par dessus un coloration au hénné ?? lol
 
Re : Coloration henné rouge

Salut ma belle..

Moi non plus je te conseil pas le hénné..

Tu vas batailler à l'enlever et meme si tu refait du noir ca ne sera jamais jolie..toujours des reflets rouge dessous..et si tu ne fait pas le bon melange avec ca seche beaucoup les cheveux..

Nan, serieux si tu veut un joli rouge va chez le coiffeur...

Meme les coloration de super marché ne te donneront jamais l'effet escompté..

Bizzz
 
Re : Coloration henné rouge

ah c'est nul ca !! pcq moi j'aime bien changer de couleurs de cheveux assez souvent, j'aime bien passer du rouge au noir et inversement!! j'avais vu que la colo au henné ca donner de jolie resultats qd même !! mais bon j'ai pas envie d'attendre que mes chevezux repousse pour me refaire une coloration lol surtout que j'ai des longs cheveux!! bon ben oké j'oublie le henné ^^
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut