Coloration par dessus meches blondes

NaawOu

Membre récent
Coucou les filles

depuis fevrier je me suis fait des meches blondes.. bon super, ça me va bien, tout le monde est content lol sauf que sa demande de l'entretien et de l'argent.

Puis j'avoue que ça commence a me souler, j'ai envie de changer un peu. Donc j'aimerais savoir quel coloration je pourrai faire par dessus ( surtout savoir si ça va sortir uniforme ou non ) ? J'aimerais la faire moi même donc a votre avis, quel numéro devrais-je prendre ? sachant que je ne veux pas que sa soit trop foncer mais par exemple un marron ça ira bien.

J'ai les cheveux noir a la base.

Je peux poster une photo si besoin
 
La photo
 

Pièces jointes

  • IMG_0705.JPG
    IMG_0705.JPG
    458.9 KB · Affichages: 568
coucou,

j'ai eu plus ou moins le meme soucis car je suis chatain foncé de base et j'ai eu des méches (blond marron) ... ce qui fait que ça fait assez " cuivré" bref j'ai pas aimé!
Donc jeudi avec l'aide d'une cop j'ai fais une colo 6.32 (c'est chaud mais j'aimais bien je voulais voir) donc sur mes cheveux naturels on a fait un mordançage (juste mettre de l'oxydant) et sur les méches déja déco/colo RIEN.
Ensuite colo partout, ça a éclaircit mes cheveux naturels et foncé mes meches (meme si mes anciennes roses ont laissé des traces)

BREF lol! tes cheveux sont chatain foncé aussi donc ?? tu peux essayer de procéder pareil et faire un 6 (a mon avis), avec les shampoings ça devrait éclaircir.. mais si par la suite tu veux éclaircir finalement tu vas abimer tes cheveux.

Tes mèches sont pas trop jaunes ? oranges ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut