Combien ça coûte?

  • Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début
S

Shanice

Guest
Bonsoir,

Combien coûte un maquillage permanent?

Merci à toutes!
 
Re : Combien ça coûte?

Coucou

les tarifs varient selon les régions,renseigne-toi sur place c'est mieux.
:cool:
 
Re : Combien ça coûte?

Oui, les tarifs varient suivant la région. Vas sur google et tape maquillage permanent et la ville que tu recherches. Fais juste attention que se soit bien une professionnelle et demande à voir son book pour te donner une idée de son travail.
 
Re : Combien ça coûte?

Merci à vous les filles!

Je vais donc me renseigner!

Est ce douloureux et combien de temps ça dure?
 
Re : Combien ça coûte?

Coucou,

Quel type de maquillage permanent veux-tu exactement ? Contour des lèvres ? Eye-liner ?

bizz
 
Re : Combien ça coûte?

En fait je souhaiterais les sourcils, contour de l'oeil mais assez naturel et lèvres!
 
Re : Combien ça coûte?

Ah dans ce cas je sais pas si je peux vraiment t'aider, moi je me suis fait qu'un trait dans le bas de l'oeil, genre eye-liner.

Pour te donner une idée j'ai payé 187 €, et je peux refaire une retouche après 3 à 5 ans, pour 85 - 90 €.
Je suis en Belgique, donc je sais pas si les prix sont pareils en France. Comme ont dit les filles, ça dépend surement de la région ou tu habites.

Pour ce qui est de la douleur, ça ne fait pas vraiment mal, si c'est bien préparé l'esthéticienne met un genre de baume avant, mais c'est plutôt un sensation très étrange et "embêtante", pcq même quand tu ouvres les yeux tu vois tout brouiller lol à cause du liquide.

Enfin voilà pour mon expérience, en tout cas je regrette pas du tout cet "investissement", suis très contente.

Pour les lèvres et sourcils je peux pas t'aider.

Bisous xxx
 
Re : Combien ça coûte?

Merci beaucoup à toi, je ne pensais pas que ça coutait si cher!
Il en existe des permanents ou il n'y a pas besoin de retouche?
 
Re : Combien ça coûte?

Et bien moi c'était bien maquillage permanent, mais au fil du temps ça s'estompe.

Pour le peu que je sache c'est toujours comme ça, enfin je pense, les pros pourront certainement t'en dire plus.

Mais dans tout les cas 3 à 5 ans c'est long donc ça vaut le coup.

Moi ma cousine l'avait fait aussi et elle est restée 8 ans sans retouche et ça se voyait encore.

Les retouches c'est pas obligatoire.

bisous xxx
 
Re : Combien ça coûte?

Merci beaucoup je vais me renseigner!

Bises!
 
Re : Combien ça coûte?

Merci beaucoup je vais me renseigner!

Bises!


Bonjour

je vous confirme les propos de chacunes, les prix varient d'une région à une autre...

la douleur est subjective donc chacune la gère de façon différente mais partez du principe que cela peut être un peu douloureux.

Comme dit Valérie77, vérifiez que vous avez affaire à une pro effectivement en demandant un book mais demandez aussi le ou les attestations de stages pour connaître ses années d'ancienneté ..le meilleur étant le bouche à oreille

bon courage
anna
www.anna-dermo.com
 
Re : Combien ça coûte?

Merci à vous!

Pour me donner une idée, combien vous prenez vous?

Avez vous des photos du rendu?

Merci!
 
Re : Combien ça coûte?

Lorsqu' une cliente veut l'eye-liner, le contour des lèvres et les sourcils, je lui fais un "prix" spécial et je pense que c'est normal. Donc, lorsque tu prends rendez-vous, précise bien que tu veux faire les 3 prestations et demande lui quelle remise elle peut t'accorder.
Pour te donner un exemple, je facture la prestation 230 euros (je suis dans le sud !) mais pour trois prestations je ne compte que 550 euros au lieu de 690 €.
Voilà j'espère t'avoir aidé.
Val.
 
Re : Combien ça coûte?

Merci beaucoup à toi ça me donne une idée quand même!
Aurais tu des photos aussi stp?
 
Re : Combien ça coûte?

Je viens d'aller voir c'est super comme résultat j'adore j'imagine les trois, sourcils, yeux et bouche mais bon c'est très cher j'aurais pas cru!
 
Re : Combien ça coûte?

Tu peux demander un paiement sur 4 ou 5 mois (je le propose à mes clientes et ça ne te gréve pas un budget ). De plus, tu économises l'achat de maquillage , donc, l'un dans l'autre c'est plutôt rentable!
Renseigne toi car dans ta région c'est peut être moins cher.

PS. Merci pour tes compliments.
 
Re : Combien ça coûte?

Je vais en effet voir dans ma région les tarifs et si il est possible de payer en plusieurs fois mais de toute façon je pense que je dois attendre car on ne peux sûrement pas le faire en étant enceinte?

Merci à toi!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut