combien de cliente par jour pour une bonne rentabilité

fanfan1970

Expérimentée
Bonjour, avez vous une idée combien de cliente par jour faut il pour que l'activité soit rentable
 
Re : combien de cliente par jour pour une bonne rentabilité

Bonjour,
En utilisant les produits professionails et en étant en freelance dans un salon de coiffure à qui je reversais 25% de mon chiffre je devais faire 120€ par jour pour me payer un smic la 1ere année. Mais ce chiffres dépend aussi des produits que tu utilises
 
Re : combien de cliente par jour pour une bonne rentabilité

merci j'utilis'e les produits de chez beauty nails
 
Re : combien de cliente par jour pour une bonne rentabilité

c'est avec ton comptable que tu dois voir ça
tout dépend de tes charges et tout
 
Re : combien de cliente par jour pour une bonne rentabilité

je n'ai pas de comptable puisque je vais faire une micro entreprise
 
Re : combien de cliente par jour pour une bonne rentabilité

désolé je dois m'absenter je reviens tout à l'heure
 
Re : combien de cliente par jour pour une bonne rentabilité

Même si tu fais une micro entreprise tu peux avoir les conseils d'un comptable ou il se crée de plus en plus d'entreprises ayant pour but de conseiller et d'aider les nouveaux créateurs d'entreprise dans leur démarches et interrogations. Essais d'en trouver une vers chez toi car ce calcul est important et beaucoup de paramètre sont à considérer
 
Re : combien de cliente par jour pour une bonne rentabilité

BONJOUR d'après le prévisionnel d'un fournisseur dont je ne siterai pas le nom une bonne styliste doit pouvoir faire 2 modelages complet et 4 retouches par jour. d'après une conférence où j'ai assisté lors d'un championnat de styliste d'ongles, il était dit qu'une bonne styliste devait avoir 100 clientes sur le mois. j'espère t'aider un peu. personnellement j'excerce en activité complémentaire donc occassionnellement car avec ça je suis créatrice de bijoux fantaisie . bisous. GRACE
 
Re : combien de cliente par jour pour une bonne rentabilité

Bonsoir! c'est en faisant un bilan prévisionnel à la chambre des metiers(meme en micro entreprise ils le font d'office pour te délivrer un numéro de siret)pour cela il te faut juste prendre un rdv avec un conseiller.Sinon comment peut-tu savoir si ton entreprise peut marcher,il faut que tu regardes autour de ton secteur combien il y à de prothésiste ongulaire et quel tarifs elles appliquent.Avec tout ca tu auras ta réponse toute seul avec ton conseiller et en plus c'est gratuit,un comptable te fera payer.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut