combien de temps pour bronzer????

yanisette

Confirmée
salut les filles voila g une question je me marie au mois d'aout et le probleme c que je suis trés blanche de peau avec tache de rousseur je nai jamais bronzé je v 5min au soleil et je suis rouge directement donc je met de l'autobronzant pour avoir le teint plus joli mais avec la robe blanche g peur que ca jaunisse quand meme aux aisselles donc ma question est combien de temps a l'avance dois je m'y prendre pour etre bronzer enfin si je bronze lol
 
Re : combien de temps pour bronzer????

bonjour!

moi je te conseil de faire une dizaine de seance d'uv, donc je dirais de commencer 5 semaine avant le mariage pour faire 2 seances par semaine!!!!
voila!!!
 
Re : combien de temps pour bronzer????

normalement on commence toujours par faire une seance tout les jours jusqu'a obtenir le teint desire et puis 1 ou 2 seance semaine pour entretenir le bronzage
 
Re : combien de temps pour bronzer????

moi j'utilise un produits ct seven step 2 bronzer il est genial !
 
Re : combien de temps pour bronzer????

tu a une peau tres blanches avec des taches de rouseur? tes yeux et cheveux sont de quel couleur(couleur naturel).tu brule vite au soleil?
avant de faire du banc solaire il faut determiner ton type de peau s'est pour sa que je te pose toutes s'est questions,pour que je puisse te repondre.
 
Re : combien de temps pour bronzer????

Vas y molot car si apres 5 minutes tu rougis ca promet de jolis dégats le solarium...
Moi à ta place je commencerai par des séances de 5 minutes un jour sur deux ou trois.
Et je commencerais longtemps a l'avance car si tu te choppes d'affreux coups de soleil qui entraineront peut etre le fait que tu vas peler!

prends tes dispostitions longtemps avant. comme ca si le solarium ne te convient pas , tu pourras faire d'autre test.

Sinon vois avec ton derma pour faire du PUVA ca ne fait pas bronzer mais ac aide pour les peux tres sensibles (fais lui croire que tu pars en egypte en Mars et que tu as peur pour ta peau lol)
 
Re : combien de temps pour bronzer????

merci les filles pas mal l'idee de l'egypte lol mes yeux sont bleus et je sis brune mais pour la peau g tout d'une rousse merci a vous pour vos reponses
 
Re : combien de temps pour bronzer????

donc sans te voir mais apres tes indication je te claserais dans un type 2,donc s'est tres attention car tu a une peau super fragile.
je te conseille de faire un banc un moi avant ton mariage pour voir comment réagi ta peau,alors tu commence par le banc le plus petit et le temps minime ,mais se temps tu doit le diviser en 2 pour ta premiere exposition,si tu vois que tu reagis bien refait une 2eme seance 24h apres la premiere et cette fois si tu temps complet de ta seance et puis qd tu aura bien bronzé tu en fait 2 par semaine pour garder ton bronzage.mais n'oublie pas de respetée le temps de 24h entre chaque banc.et tient nous au courant comment ta bronzé
 
Re : combien de temps pour bronzer????

moi je ne suis pas d'accord avec vous car 1séance ts les jours au début ( même si jess réduit le tps ) est trop car d'une part cela est mauvais pour la peau et d'autre part si elle dit qu'elle brule et ne bronze pas au soleil les séances UV ne lui donneront pas un jolie bronzage.
Perso, je te conseille 2 solutions ( on même d'associer les 2 ) :
1)les uv :
commence par 1 ou 2 séances de 5min puis si tu trouve que tu les supporte bien tu enchaine par des séances de 10min voir même 15min mais pas plus. Et si jamais tu as des sensations de brulures, particulièrement au niveau du visage, n'hésite pas à arreter la séance.
mais surtout espace bien tes séances de 2,3 jours, hydrate toi bien le corps et le visage tous les jours voir même 2fois par jour( mais évite avant les séances ).
ah oui j'oubliais : fais toi un bon gommage ( corps et visage ) avant de commencer tes séances et continue à te faire des gommages toutes les semaines car ça embellit et prolonge le bronzage.

2)l'autobronzant :
si tu utilise un bon produit cela m'étonnerai fortement que l'autobronzant te façe des traces sur ta robe. Un conseil : fais toi un bon gommage avant puis applique une crème hydratante et tout de suite après l'autobronzant; renouvelle l'application tous les jours ou tous les 2,3 jours selon la couleur du produit et l'effet désiré, lorsque tu te trouve suffisemment halé entretient ton bronzage toutes les semaines.
Et pour être sur de ne pas avoir de trace, fais la dernière application quelques jours avant le mariage et ne t'hydrate pas le jour j.
Tu peux aussi te rendre dans des centres de bronzages, ils pourront certainement te proposer d'autres techniques ainsi que la douche autobronzante mais ceci est un petit peu cher.

En tous cas, je te conseille de faire des essais au moins 2 mois avant quelque soit la technique que tu adopteras.

Bon courage
Et félicitation pour ton futur mariage, la chance ;)
 
Re : combien de temps pour bronzer????

normalement on commence toujours par faire une seance tout les jours jusqu'a obtenir le teint desire et puis 1 ou 2 seance semaine pour entretenir le bronzage

:eek: Tu veux qu'elle crame ou quoi ??? Jamais faire de séances chaque jour !!! Après une expo sous les lampes, ta peau continue à prendre pendant plusieurs heures (c'est ce qui fait que ton teint halé tu l'auras quelques heures après) !
Le mieux que tu as à faire c'est d'aller dans un centre de bronzage agrée et demander conseil à la nana. Elle va savoir te guider par rapport à la teinte de ta peau.
 
Re : combien de temps pour bronzer????

je pense que je v faire ca isa je v aller dans un centre pour savoir quoi exactement au moins la dame verra ma peau et poura me renseigner et g oublié de dire que quand g un coup de soleil je ne pele pas mais j'attrape des taches brunes style taches de rousseur mais rien que dans le dos ma dermato m'as donné une fois des gellules inneov sun a prendre un mois avant l'exposition au soleil ben ca n'as rien donné de plus et l'autobronzant que j'utilise c celui d'yves rocher il va bien mais a la longue ca fait des traces jaunes aux endroits ou je transpire mais je suppose que tout les autobronzants font des traces a la longue
 
Re : combien de temps pour bronzer????

moi je ne suis pas d'accord avec vous car 1séance ts les jours au début ( même si jess réduit le tps ) est trop car d'une part cela est mauvais pour la peau et d'autre part si elle dit qu'elle brule et ne bronze pas au soleil les séances UV ne lui donneront pas un jolie bronzage.
Perso, je te conseille 2 solutions ( on même d'associer les 2 ) :
1)les uv :
commence par 1 ou 2 séances de 5min puis si tu trouve que tu les supporte bien tu enchaine par des séances de 10min voir même 15min mais pas plus. Et si jamais tu as des sensations de brulures, particulièrement au niveau du visage, n'hésite pas à arreter la séance.
mais surtout espace bien tes séances de 2,3 jours, hydrate toi bien le corps et le visage tous les jours voir même 2fois par jour( mais évite avant les séances ).
ah oui j'oubliais : fais toi un bon gommage ( corps et visage ) avant de commencer tes séances et continue à te faire des gommages toutes les semaines car ça embellit et prolonge le bronzage.

2)l'autobronzant :
si tu utilise un bon produit cela m'étonnerai fortement que l'autobronzant te façe des traces sur ta robe. Un conseil : fais toi un bon gommage avant puis applique une crème hydratante et tout de suite après l'autobronzant; renouvelle l'application tous les jours ou tous les 2,3 jours selon la couleur du produit et l'effet désiré, lorsque tu te trouve suffisemment halé entretient ton bronzage toutes les semaines.
Et pour être sur de ne pas avoir de trace, fais la dernière application quelques jours avant le mariage et ne t'hydrate pas le jour j.
Tu peux aussi te rendre dans des centres de bronzages, ils pourront certainement te proposer d'autres techniques ainsi que la douche autobronzante mais ceci est un petit peu cher.

En tous cas, je te conseille de faire des essais au moins 2 mois avant quelque soit la technique que tu adopteras.

Bon courage
Et félicitation pour ton futur mariage, la chance ;)
entièrement d'accord avec toi!:drunkparty:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut