combien de temps vous mettez?

Re : combien de temps vous mettez?

Je me suis dit la même chose............
Ben normalement c'est ce qu'on doit se dire, c'est pour ça que je suis super curieuse, peut-être une nouvelle méthode ??
 
Re : combien de temps vous mettez?

Moi je mettais 3h pour une pose maintenant je mets 2h environ. Pour un remplissage, sans ponceuse 2h30 et s'il y a de la déco presque 3h mais je débute encore...
Effectivement, près de chez moi, une personne est venue me moir car on lui avait fait une pose en 1 h, sans décos. Et ça a tenue à peine une semaine !
Moi je préfère pendre mon temps comme ça c'est bien fait et les personnes sont plus satisfaites...
 
Re : combien de temps vous mettez?

moi je met 40minutes pour une pose sur ongles naturels avec french, 50 minutes avec rallongement au chablon, et pareil avec le mask.

je reprend ce que j'ai dit, je le prend pas mal du tout, je travail dans un institut et elles procède toutes comme ca (de toute manière on a une heure par clientes, déco comprise), apres je n'ai pas de problème d'adhérence, mes poses sont super brillantes, pourquoi se galérer avec un gel de finition quand l'unicum est brillant???? Moi aussi avant de travailler dans cet institut je faisait comme vous, avec base sans catalyser, french, construction, limage des "défauts" + bloc, et gel de finition, bien galère tout ca lol.
Quand je dit que je relime la forme, c pas dessous l'ongle pour refaire une forme bien nette.
Je me suis dit pareil, que sa n'allait pas tenir, le stress du timming, et puis en fin de compte je me suis vite fait a cette méthode.
Après c'est vrai que quand je fait les ongles a ma soeur ou une amie je prend plus de temps pour la décos hihihi
 

Pièces jointes

  • P23-04-09_12.07[01].jpg
    P23-04-09_12.07[01].jpg
    38.6 KB · Affichages: 124
Re : combien de temps vous mettez?

Merci pour ta réponse July ^^ Bon, concernant ta pose, ça manque de mask donc forcément french trop grande mais c'est bien, c'est en effet bien brillant et ça n'est pas plat...
 
Re : combien de temps vous mettez?

moi je met 40minutes pour une pose sur ongles naturels avec french, 50 minutes avec rallongement au chablon, et pareil avec le mask.

ouah la vache, tu fais comment, tu est super jampie ou quoi?:32-ironic:
 
Re : combien de temps vous mettez?

pffff y a pas de mask hihihi, et ce n'est pas une french mais une mosaique donc c'est un peu normal que sa monte sur l'ongle.
 
Re : combien de temps vous mettez?

july moi je comprend toujours pas(excuses d'insister)!
tu ne limes pas ta construction?
si oui il reste forcement des traces de coup de limes!! et donc tu ne passes pas de finition?
rhoooo je pige plus la!!
 
Re : combien de temps vous mettez?

pffff y a pas de mask hihihi, et ce n'est pas une french mais une mosaique donc c'est un peu normal que sa monte sur l'ongle.
tu m'intrigue toi tu sais, lol!!! ceux sont des poses aux chablons que tu fais? en fait l'unicum remplace quel gel, la construction et la finition ou ??? donc tu fais base, french, unicum et c'est tout??? est ce qu'on peux se servir de ce gel avec la french builder??? desloé de te harceler de questions mais si je pouvez reduire mon temps de pose!! merki ma belle:1-smile:
 
Re : combien de temps vous mettez?

non bibichoune je ne lime pas ma construction, en fait une fois ma french faite, je pose mon unicum sur un ongle je le met en forme avec le bombe grossièrement et la je ne le catalyse pas, et je fais 3 doigts, comme sa le premier que j'ai fait s'auto égalise et ainsi de suite au bout du compte j'ai 3 doigts de fait en meme temps, ils catalyse en meme temps, j'en fait 3 de l'autre coté, ensuite 2, et pareil 2 de l'autre cotés.
Vu qu'ils s'auto égalise il n'y a pas de "défauts", pas de bobosse... donc pas besoin de la limer cette construction, en revanche je relime toujours ma forme bien carré par en dessous.
euuuuuu je sais pas si j'ai bien expliqué?
 
Re : combien de temps vous mettez?

non bibichoune je ne lime pas ma construction, en fait une fois ma french faite, je pose mon unicum sur un ongle je le met en forme avec le bombe grossièrement et la je ne le catalyse pas, et je fais 3 doigts, comme sa le premier que j'ai fait s'auto égalise et ainsi de suite au bout du compte j'ai 3 doigts de fait en meme temps, ils catalyse en meme temps, j'en fait 3 de l'autre coté, ensuite 2, et pareil 2 de l'autre cotés.
Vu qu'ils s'auto égalise il n'y a pas de "défauts", pas de bobosse... donc pas besoin de la limer cette construction, en revanche je relime toujours ma forme bien carré par en dessous.
euuuuuu je sais pas si j'ai bien expliqué?

encore une autre tu le trouve ou ton unicum???
 
Re : combien de temps vous mettez?

tu m'intrigue toi tu sais, lol!!! ceux sont des poses aux chablons que tu fais? en fait l'unicum remplace quel gel, la construction et la finition ou ??? donc tu fais base, french, unicum et c'est tout??? est ce qu'on peux se servir de ce gel avec la french builder??? desloé de te harceler de questions mais si je pouvez reduire mon temps de pose!! merki ma belle:1-smile:

je ne fait que du chablons, les tips c'est galère sauf si tu veut perdre du temps lol.
L'unicum clear est un gel de construction et il est super brillant, donc sa remplace aussi la finition, et oui juste base, french, unicum.
 
Re : combien de temps vous mettez?

pffff y a pas de mask hihihi, et ce n'est pas une french mais une mosaique donc c'est un peu normal que sa monte sur l'ongle.
Pffff (était-ce bien nécessaire ??), j'ai vu qu'il n'y a pas de mask, c'est bien là le problème. Mosaïque ou pas, il y a des proportions à respecter, là ce n'est pas harmonieux, désolée...
 
Re : combien de temps vous mettez?

non bibichoune je ne lime pas ma construction, en fait une fois ma french faite, je pose mon unicum sur un ongle je le met en forme avec le bombe grossièrement et la je ne le catalyse pas, et je fais 3 doigts, comme sa le premier que j'ai fait s'auto égalise et ainsi de suite au bout du compte j'ai 3 doigts de fait en meme temps, ils catalyse en meme temps, j'en fait 3 de l'autre coté, ensuite 2, et pareil 2 de l'autre cotés.
Vu qu'ils s'auto égalise il n'y a pas de "défauts", pas de bobosse... donc pas besoin de la limer cette construction, en revanche je relime toujours ma forme bien carré par en dessous.
euuuuuu je sais pas si j'ai bien expliqué?

ca ne coule pas dans les cuticules???

Et pour les extensions, tu fais comment, sur capsules ou formes???

Car moi, j'avais déja entendu que ce gel Unicum était trés bien pour les ongles rongés????
 
Re : combien de temps vous mettez?

Pffff (était-ce bien nécessaire ??), j'ai vu qu'il n'y a pas de mask, c'est bien là le problème. Mosaïque ou pas, il y a des proportions à respecter, là ce n'est pas harmonieux, désolée...

Je suis d'accord avec Laurie....
 
Re : combien de temps vous mettez?

je ne fait que du chablons, les tips c'est galère sauf si tu veut perdre du temps lol.
L'unicum clear est un gel de construction et il est super brillant, donc sa remplace aussi la finition, et oui juste base, french, unicum.
J' utilise la marque Prof. et en effet, après la base on essuie avant la french car si non elle fuse et ça n 'empêche pas l' adhérence .
July, tu dis base+french+unicum, mais en base tu mets quoi ? Pas du unicum ? (c'est un 3 en 1)
Moi j' ai le unicum rosa , je le met en une fois sur une mamie qui veut ses ongles roses.
 
Re : combien de temps vous mettez?

Pffff (était-ce bien nécessaire ??), j'ai vu qu'il n'y a pas de mask, c'est bien là le problème. Mosaïque ou pas, il y a des proportions à respecter, là ce n'est pas harmonieux, désolée...

Hahaha j'en pleure de rire, le prend pas pour toi, et lit le message en entier au lieu de mettre juste le pffff! après tu donne ton avis chacun est libre...
 
Re : combien de temps vous mettez?

ca ne coule pas dans les cuticules???

Et pour les extensions, tu fais comment, sur capsules ou formes???

Car moi, j'avais déja entendu que ce gel Unicum était trés bien pour les ongles rongés????

il faut mettre juste une bonne dose et bien tiré sur les coté pour que sa ne coule pas, et ne pas passer 5 minutes par ongles, mais pas de soucis a ce niveau la vu qu'il est auto égalisant. Je fait mes rallongement au chablon, et l'unicum que tu parle c'est le mask, il y en a plusieurs, le mask, le clear, le rosa et le blanco.
 
Re : combien de temps vous mettez?

Hahaha j'en pleure de rire, le prend pas pour toi, et lit le message en entier au lieu de mettre juste le pffff! après tu donne ton avis chacun est libre...
Ah oui quand même.... Bon ben après ce fou rire je crois que la conversation est close en ce qui me concerne... loool
 
Re : combien de temps vous mettez?

pffff y a pas de mask hihihi, et ce n'est pas une french mais une mosaique donc c'est un peu normal que sa monte sur l'ongle.

Désolé mais moi non plus j'ai pas bien compris ce message...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut