combien demander comme freelance en institut?

any

Toujours plus
Bonjour!
On me propose de travailler ds un institut de beaute comme independent et je ne sais pas combien demander, en sachant qu ils fornissent tout le materiel et je rentre q avec mon travail. combien dois je demander?
:20-sarcastic:
 
Re : combien demander comme freelance en institut?

alors normalement c'est 10% qu'il te prenne si tu ramènes ton matos, mais là comme c'est eux qui te le donne c'est 20% voilà biz
 
Re : combien demander comme freelance en institut?

oulà franchement je ne sais pas là
moi je travaille en free lance et je sais en free lance en etant indepandant je ramene tous mon materiel et tout simplement je leurs verse un pourcentage pour les cliente quel me font avoir c'est entre le 10% et 20%
mais si c'est eux qu'ils te fournissent le materielle je pense tu sera plus perdante a voir combien il te propose fait toi le compte tout de meme que au smic c'est presque 9€ de l'heures donc ne demande pas moin de 11€ de l'heure un simple conseil
 
Re : combien demander comme freelance en institut?

Merci les filles!

c'est à dire! s ils me proposent 40 / 50% je serais très perdant non?
 
Re : combien demander comme freelance en institut?

Ah bon? et tu penses q jusqu à combien je peux acepter? j aurais mon RV demain et je ne sais pas combien ils vont me proposer. histoire de savoir quoi dire et de faire une contre proposition!
 
Re : combien demander comme freelance en institut?

Ah bon? et tu penses q jusqu à combien je peux acepter? j aurais mon RV demain et je ne sais pas combien ils vont me proposer. histoire de savoir quoi dire et de faire une contre proposition!

Disons que 40% c est bien sachant que sur une pose a 50€ tu encaisse 20€ sans aucun frais de materiel. Après cela depends du temsp que tu mets a faire tes poses mais si tu mets un temps normal c est rentable.Apres l idéal serai 50% mais la je ne sais pas si l institut s y retrouve..
 
Re : combien demander comme freelance en institut?

Merci les filles!

c'est à dire! s ils me proposent 40 / 50% je serais très perdant non?
oui je pense aussi le 40% voir 50% c'est bien calculant 1.30 par pose simple tu a bien plus du smic
 
Re : combien demander comme freelance en institut?

1.30? c'est comment le calcule?
 
Re : combien demander comme freelance en institut?

ahhh! Ok! Merci pour la lumière les filles!
 
Re : combien demander comme freelance en institut?

oulà franchement je ne sais pas là
moi je travaille en free lance et je sais en free lance en etant indepandant je ramene tous mon materiel et tout simplement je leurs verse un pourcentage pour les cliente quel me font avoir c'est entre le 10% et 20%
mais si c'est eux qu'ils te fournissent le materielle je pense tu sera plus perdante a voir combien il te propose fait toi le compte tout de meme que au smic c'est presque 9€ de l'heures donc ne demande pas moin de 11€ de l'heure un simple conseil




bonsoir stella,
je voulais en savoir plus sur ""free lance" comme j ai vu que tu travaillé comme ça....
peut tu m indiquer c est quoi le free lance....
je désir me mette en auto entrepreneur en post fixe ds un sallon de coiffure ou c est ma soeur qui est la patronne....
peut tu m éclairé sur free lance.... qu est ce qui est le mieu por moi ds mon cas? sa marche que ac les salon de coiffure ou on peu aller aussi chez les gens?
merci d avance
a bientot
 
Re : combien demander comme freelance en institut?

bonsoir stella,
je voulais en savoir plus sur ""free lance" comme j ai vu que tu travaillé comme ça....
peut tu m indiquer c est quoi le free lance....
je désir me mette en auto entrepreneur en post fixe ds un sallon de coiffure ou c est ma soeur qui est la patronne....
peut tu m éclairé sur free lance.... qu est ce qui est le mieu por moi ds mon cas? sa marche que ac les salon de coiffure ou on peu aller aussi chez les gens?
merci d avance
a bientot
le free lance veux tout simplement dire que tu donne tes prestation dans un coiffeur ou institut et tu leurs verse un pourcentage (ce que je pense tu aura pas besoin si c'est ta souer)
mais je suis en AE je fait du domicile + je reçois chez moi + en free lance (j'interviens dans les coiffeurs et institut de ma regions)
donc pour toi je pense comme pour moi la meilleur solution est bien AE car si tu est pas en AE tu peu pas faire de free lance:)
 
Re : combien demander comme freelance en institut?

le free lance veux tout simplement dire que tu donne tes prestation dans un coiffeur ou institut et tu leurs verse un pourcentage (ce que je pense tu aura pas besoin si c'est ta souer)
mais je suis en AE je fait du domicile + je reçois chez moi + en free lance (j'interviens dans les coiffeurs et institut de ma regions)
donc pour toi je pense comme pour moi la meilleur solution est bien AE car si tu est pas en AE tu peu pas faire de free lance:)


merci..... encore des petites questions stp.....
pour le moment qu est que tu pense de l auto entrepreneur? pr ds note cas je pense que c est une bne choz mais donne moi ton avis ?
a tu était déja en micro entreprise ? si oui le qu elle est le plus avantageu??? pr moi qui veu faire la mm choz k toi
merci d avance
a bientot
niotte
 
Re : combien demander comme freelance en institut?

merci..... encore des petites questions stp.....
pour le moment qu est que tu pense de l auto entrepreneur? pr ds note cas je pense que c est une bne choz mais donne moi ton avis ?
a tu était déja en micro entreprise ? si oui le qu elle est le plus avantageu??? pr moi qui veu faire la mm choz k toi
merci d avance
a bientot
niotte
moi je suis pas en micro mis en AE
je le préfére car tu paye tes charge que celon ton CA
donc si tu fait rien un mois vacance...maladie...ou pas de clients tu ne paye rien
si tu travail tu paye le 21.3% de ton CA
exemple su tu fait 1000€ de CA tu paye 213€
en micro c'est fixe
 
Re : combien demander comme freelance en institut?

moi je suis pas en micro mis en AE
je le préfére car tu paye tes charge que celon ton CA
donc si tu fait rien un mois vacance...maladie...ou pas de clients tu ne paye rien
si tu travail tu paye le 21.3% de ton CA
exemple su tu fait 1000€ de CA tu paye 213€
en micro c'est fixe



merci pour tous ses renseignements
bne journée
 
Re : combien demander comme freelance en institut?

coucou les filles pourrais je savoir combien de pourcentage exactement je dois donner en freelance au coiffeur qui me laisse travailler en onglerie desolee des fautes il est tard et je suis fatiguée en auto entrepreneur, merci de me répondre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut