Combien d'utilisation avec un kit de démarage gel UV

biibiisha

Expérimentée
Je voudrais acheter un kit de démarage gel UV avec:
- une lampe
- un gel de construction
- un gel de french
- un gel de finition
- une boite de 100 capsules
- un coupe tips
- une tube de colle 3 g
- ect ...

et je voulais savoir le nombres de mains que le peut fair en moyenne avant de devoir renplacer un élément du kit comme un gel, une taille d'ongle ou encore la colle.
Je me doute que sa doit dependre de la taille des ongles des persones sur les quelles on fait la pose et de la dose de gel que l'on utilise mais n'ayant jamais pratiquer je voulé avoir une moyenne pour calculer en combien de temps je pourrais amortir l'achat du kit.

merci beaucoup ;)
 
Re : Combien d'utilisation avec un kit de démarage gel UV

je sais pas mais faut aussi voir la contenance de tes gels
Pour les capsules, attention 100 c'est pas beaucoup parceque tu utilises souvent les même tailles, pour une pose sur moi j'utilise 4 numéros 6 !!!!!
 
Re : Combien d'utilisation avec un kit de démarage gel UV

sa depend de la contemence de tes pots de gel en général 30g c'est pas enorme sur le kit de démarage , mais si tu na jamais pratiqué c'est pas mal pour te faire une idée ,et en plus apres sa te permet de choisir d'autre gels en fonction de leur épaisseur chaque gel se travaille differament enfin voilas j'espère t'avoir aidé un peu pour le nombres de main sur un kit je peu pas te donné de réponse bise véro
 
Re : Combien d'utilisation avec un kit de démarage gel UV

Salut !
Alors au niveau des kits de démarrage UV, tu en a des différents. Il faut savoir qu'il existe des pots de gel de plusieurs quantités qui peuvent aller des 5 ml au plus ...
Il faut que tu fasses bien attention à cela !
Moi par exemple, j'ai acheté pour commencer des pots de 5 ml, ce qui n'était pas une mauvaise idée car comme çà j'ai pu me faire une opinion sur ces gels, leur texture, au niveau de leur application et leur tenue.
Tu sais c'est pas parce que tu achètes un kit chez un fournisseur que tu vas aimé tout ses produits. Tu aimeras peut-être ces gels mais pas ses pinceaux, c'est un exemple.
Pour ma part et pour répondre à tes questions, c'est très compliquer de te dire le nombre exact car tu peux avoir des clientes qui ont des petits doigts et donc tu utiliseras toute tes petites capsules en revanche les grandes tu ne les auras pas utilisé.
Pour l'amortissement de ton kit il dépendra du tarif que tu demandes.
Si tu as d'autres questions je serais contente d'y répondre.
Bisous.
 
Re : Combien d'utilisation avec un kit de démarage gel UV

Salut biibiisha !
Je viens d'aller voir le site pour ton kit, il est bien et le prix est très raisonnable !
Avec une palette de 100 tips tu devrais faire environ 4 mains en moyenne, les tips sont généralement la première chose que tu rachètes !
Ensuite c'est la colle ! Et enfin les gels !
Les accessoires se changent généralement plus tard comme par exemple les limes ou encore le cleaner !
Voili voilou !
Bisous !
 
Re : Combien d'utilisation avec un kit de démarage gel UV

merci beaucoup je vais donc opter pour ce kit avec 2 sachets de tips de taille 4 et 6 car aparement c'est celles qu'on utilise le plus.
Merci encore pour vos reponses les filles !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut