combien faut il d'extensions ?

L

lizou83fr

Guest
bonjour jaimeris savoir combien de meche de 1gr me faut-il? jai les cheveux assez epais je sais pa tro combien de meche il me faut ? je doit commander sur internet je pensais à 150? merciii
 

Pièces jointes

  • liza.jpg
    liza.jpg
    42.8 KB · Affichages: 159
Re : combien faut il d'extensions ?

Seule celle qui te posera tes extensions pourra t dire combiens il te faut de meches
 
Re : combien faut il d'extensions ?

coucou miss un conseil prend les chez kimm elle a de la tres bonne qualité tu ne seras pas déçue et il y a pleins de filles qui les ont prise chez elle et elle sont satisfaite de la durée et de la qualitée et en plus en les commendant ici tu auras un suivi ce sera plus facile pour toi si tu as besoin d'aide.
 
Re : combien faut il d'extensions ?

150 meches au maximum mais vaut mieux en prendre plus que pas assez.
je te conseille de te faire un degradé avant ta pose.
quant a la couleur je pense a un 02 de chez kim qui est un brun foncé soit du 04 qui est un chatain legerement cuivré. a toi de voir ;) voila le site: www.lissagebeaute.com
 
Re : combien faut il d'extensions ?

si tu veux vraiment des 1g (des vrai 1g) avec 100 mèches tu devrais largement en avoir assez.
Des mèches de 1g doivent être très épaisses donc bien fournis. Tu trouveras des vendeurs sur le forum si tu veux.
Sinon, si tu veux acheter des mèches normal entre 0.5 et 0.7g, 150 mèches suffiront.
Par contre, fais les poser par un/une pro afin d'éviter toutes cata....
 
Re : combien faut il d'extensions ?

je les ai prise chez kimm94 merci les filles je lui ai demander conseil elle ma dit de prendre chatain et c'est nikel c sur je trouverai jamais la meme couleur que moi car sa doit faire 1 ans que je fai plu de couleur donc elle a passer depuis jessai de retrouver ma couleur naturel , j'ai ai pris 150 meche de 1gr lol on dirai pa mai jai une sacré masse lol , c'est une copine qui est coiffeuse qui me les poses elle a pa suivi de formation pour les extensions mais elle en a deja poser on vera bien lol mais elle ma dit je pref prendre mon temps meme si sa dure 6 heure et te les faire bien... je vou mettrai une photo pour vous montrer, oui elle va bien me les effiler car sur un carré c'est pas facile...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut