Combien touché vous d'APL??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Combien touché vous d'APL??

Etudiante?...qui veut des infos sur la caf?...et qui après simuation recevrait 280 euros?.....

Tiens tiens tiens, ne serait ce pas la charmante demoiselle qui insulte tout le monde sur un autre post??????????????

Et moi en particulier, vous savez je suis la bouffonne qui se fait faire des gosses pour toucher des allocs....au moins à moi on m en fait des gosses....

Mouhahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive les supers détectives de choc du forum!!!!!!!!!!!!!

pour info moi je suis la frustrée avec des grosses fesses ! lol
 
Re : Combien touché vous d'APL??

Ben surement qu elle étudie et qu elle fait des soins au black...c est ce que moi je comprends....parce qu on a du lui faire peur sur l autre post en disant qu elle n y arriverait pas financièrement alors un peu de black ça met du beurre dans les épinards....
 
Re : Combien touché vous d'APL??

si j'ai bien compris elle est enceinte, donc elle aura un peu plus d'aide, mais bon ca aide pas a vivre !!!
 
Re : Combien touché vous d'APL??

Hé ho !!! LA detective de choc s'il te plait LOOOOL. Non je rigole.

Attends mais toi je veux dire, t'es pas infirmière Notilu, et tu touches pas 1600 euros quoi...pis, d't'façons, ton père et ta mère ils t'assistent pas alors tu peux pas comprendre !!! :police: (humour bien évidement)

Non mais plus sérieusement, prendre son indépendance mais tout se faire payer par papa et maman c'est encore resté dépendante. RI-DI-CU-LE


Elle non plus, elle se fait juste b..... par un infirmier!
Elle, elle n est...comment dire...RIEN pour l instant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut