Commande gel

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà comme l'onglerie est en congé lundi je n'ai pas pu commander mon gel de construction (car il m'en fallait un rapidement cliente mardi !)

Alors j'ai commander le T3 fibergel car j'en ai entendut que du bien !
Ensuite comme il me manquer des gel de couleurs j'ai acheté 1 gel noir, 1 gel marron, 1 gel bleu ciel et 1 gel rouge fushia .

Donc j'ai hate de tout recevoir car mes clientes voudrait des french coloré donc voilou !!!

Par contre quand vous faite une french de couleur combien de temps catalisez vous ?
Et est ce que vous dégraisser avant de faire la construction ? Car moi quand je fais une french blanche classique je dégraisse !

Merci gros bisous les filles !
 
Re : Commande gel

moi je ne dégraisse jamais mon gel french
 
Re : Commande gel

moi je dégraisse tjs.
Le gel de couleur, je le laisse au moins 3 min si c'est du noir ou autre couleur foncée, je laisse au moins 4 à 6 minutes par sécurité
 
Re : Commande gel

oh ok comme je vais tenter le noir sur mes ongles je voulais avoir votre avis ! Merci donc je ne dégraisse pas noté !
 
Re : Commande gel

oh ok comme je vais tenter le noir sur mes ongles je voulais avoir votre avis ! Merci donc je ne dégraisse pas noté !
pour moi si tu peux dégraisser sans problèmes. me noir applique le bien fin et catalyse longtemps! car c'est pas tjs évident le noir...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut