commande reforma reçu 1er essai

Moi jattend ma commande reforma avc impatience je vais tester pour la.premiere foi la resine et je me tate a faire avc chablins ou capsule?
 
Tu va pas etre deçu moi j ai fait ma 1er avec capsules blanche reforma aussi
 
Pareil j'attend ma commande dans la semaine je pense il me tarde de recevoir leurs résines...
 
queiros, bon debut.. perseverez et vous y arriverez de mieux en mieux.. bonne continuation ;-)
 
C est ce que j ai pense car j ai vu des videos ou elles ne lime pas trop la capsule et elles passe de clear par decu de la capsule
 
Voila c est ce que j ai vu sur de videos maus d autres la lime pour enlever la demarcation comme il y a pleine de facon de faire sur les videos je savait pas quell ete la bonne facon. Ca fait combien de temp que tu fait ongles en resine?
 
ca se passe bien merci ;)
Oui des formations j'en ai fait plusieurs
et il faut continuer d'en faire pour évoluer avec notre métier :D
 
Oui pour etre ocurant de ls mode lol comment tu a commence? Comme moi pour faire a toi meme? Et sans formation? Desole de mes questions c est just que je voudrais savoir si il y a quelqun que a commance comme moi et aujourd hui est alle loin
 
Hello, les filles ont tout dit pour ton essai.
Par contre essai de poser sur chablon, c'est dommage d'utiliser des capsules avec de la résine
 

Ca peut vous intéresser:

Haut