comment accorder la couleur à la tenue?

abeille3331

Membre Actif
le jour du cap comment choisir la couleur du maquillage?
EX/DANS UN SUJET VOTRE MODELE PORTERA UN BOA ROUGE:wine:
on metquoi comme couleur de fap?
MERCI les coupines
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : comment accorder la couleur à la tenue?

    moi je vais t expliquée comment a mon concours la psy. a fait ressortir la personnalité et les couleurs a associée avec telle et telle personne. tu mets un foulard rouge puisque tu parles de rouge et tu poses dessus un foulard vert un autre jaune un autre orange un blanc toutes les couleurs; tu recules et la tu vas voir quel est la couleur qui va le mieux s associée avec ton boa rouge. le groupe avait bien rigolé ce jour la mais le résultat a été parfait et incroyable..... elle etait psy. il faut dire et pour finir dans ma profession ce truc ne me sert absolument a rien. bisous
     
    Re : comment accorder la couleur à la tenue?

    merci mais en fait c'est pour l'epreuve du cap et il faut adapter la couleur au sujet en tout cas merci c'est toujours interessant!
     
    Re : comment accorder la couleur à la tenue?

    c etait une epreuve de CAP..
     
    Re : comment accorder la couleur à la tenue?

    salut les filles,si elle a un boa rouge immédiatement je dirai des couleurs chaudes,je verai bien du orangé sur la paupiére mobile en banane du marron .ensuite ça depend si c du soir ou pas foncé avec un peu noir ou du eye liner.ducuivré sur les levres avec du marron sans oublier le crayon marron foncé et sur le coeur des levres une touche d'orange irisée.Blush dans les tons chauds aussi.enfin c'est mon avis je la verai pas trop dans les tons froid.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut