Comment améliorer la longueur de vos cils naturellement

Bella Venus

Nouveau Membre
Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerai commencer avec le nouveau produit pour rehausser les cils mais j'ai aucune idée alors j'aimerai savoir si'il y a des gens qui ont suivi cette formation et si c'est vraiment nécessaire ou bien en voyant sur you tube c'est assez et si vous connaissez qlq truc merci à l'avance
 
Réhaussement de cils = Produits chimiques + Yeux...

Oui, formation carrément nécessaire, donc
 
Et d'une manière générale, il faut arrêter de croire qu'on peut se "former " sur Youtube, franchement... C'est comme de demander si on peut faire ses études sur Wikipédia.
 
Une formation avec une personne professionnelle est fortement conseillée. Si vous avez déjà fait la permanente de cils, dans ce cas le procédé est proche. En moins d'une heure vous aurez suivi les modalités de mise en œuvre. Ensuite, il y aura la mise en pratique avec votre formatrice. Puis l'utilisation régulière vous permettra de gagner en aisance d'application.
 
Coucou les filles !

Je souhaiterai savoir s'il était possible de suivre une formation pour le rehaussement de cils et mascara semi-permanent en n'ayant pas le CAP esthetique ? J'aimerai être auto-entrepreneur et proposer ces services aux clientes. Merci de vos réponses !
 
La formation, tu la trouveras, mais ça ne veut pas dire que tu aies le droit de pratiquer par après donc renseigne-toi directement à la source, en voyant si tu peux enregistrer cette activité supplémentaire...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut