Lissage Brésilien comment appliquer des tarifs

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
bonjour à toutes , j espere que vous aller bien ^^ (euh moi chaud tres chaud mdr....)
j'aimerais savoir comment faire poser les tarifs du lissage bresilien ??
car en regardant sur le boncoin (je sais pas bien le boncoin mdr...) y'en a a tout les prix de 69 à 150€
genre si j'ai une nana avec une longueur jusqu'au bas du dos (limite des fesses) cheveux un peu épais quel tarif à votre avis car je pense qu'il lui faut au moins 2 kit ??
et une nana cheveux court genre un carré ?? car perso si je viens à payer le kit lissage je ne pourrais jamais lui faire un tarif à 70ou80 euros ou alors il faudrait que je mange des cailloux à la fin du mois
je vous remercie d avance pour vos reponses car je commence à voir pour septembre c'est vraiment pas simple
frown.png

bisous a toutesssss
!fou.gif
wavetowel2.gif
 
je viens d'obtenir mon diplome , (je m'attendais bien sur à cette reponse ^^)
j'ai bien precise que je me renseigne pour septembre car je ma lance le 12 septembre , je prepare a l avance (ce qui est logique) on ne se lance pas comme sa ,
 
tahiti13100 a dit:
je viens d'obtenir mon diplome , (je m'attendais bien sur à cette reponse ^^)
j'ai bien precise que je me renseigne pour septembre car je ma lance le 12 septembre , je prepare a l avance (ce qui est logique) on ne se lance pas comme sa ,

Celles qui proposent un tarif au rabais c'est souvent du Black sans charges a payer d'où ma question. Tu peux pas te comparer a elles.
Niveau tarif en pratique je ne m'y connais pas. Bon lancement :)
 
Celles qui proposent un tarif au rabais c'est souvent du Black sans charges a payer d'où ma question. Tu peux pas te comparer a elles.
Niveau tarif en pratique je ne m'y connais pas. Bon lancement :)

oui je sais bien , que la comparaison ne se fait pas , mais les clientes elles compare , c'est exactement le meme principe que pour les ongles etc.....
merci^^
 
je me lance le 2 septembre pour ma part ... je galère aussi pour les tarifs (même si c'est pour les extensions) je vois également de tout et n'importe quoi ( comme une tête entière à 160 euros en 1gr euhhhhh) donc je te suis même si ce n'est pas le même projet il pourrais y avoir des conseils qui pourrait m'aider ...
 
N'hésite pas à mettre tes tarifs assez haut car c'est surtout la main d'oeuvre que ta cliente payera. c'est quand même quelques heures de travail .
 
Merci pour ta reponse
C est a dire haut ?
cheveux Court genre carré à 130 ? j'en ai vu Par mal
cheveux mi-long genre Vers les omoplates 180 et cheveux long a 220
sa vous Parait Comment? ? ? ?
 
tahiti13100 a dit:
Merci pour ta reponse
C est a dire haut ?
cheveux Court genre carré à 130 ? j'en ai vu Par mal
cheveux mi-long genre Vers les omoplates 180 et cheveux long a 220
sa vous Parait Comment? ? ? ?

Hello, la c'est un peu Bcp pour un carre...

Mes tarifs par ex. Sont défini selon la longueur et l'épaisseur
 

Pièces jointes

  • image-2265331734.jpg
    image-2265331734.jpg
    52.3 KB · Affichages: 118
Ils sont bien fait tes tarifs Raito , il est vrai que c'est pas évident... Y a de tout en prix de prestations lissages en France en tout cas, peux être qu'en Belgique ça se tient.
Galère ...
 
Tahiti13100,

Tu devrais faire une offre de lancement pour faire connaître ton travail.
Perso c'est ce que j'ai fait pour le salon qui vient d'ouvrir ce mois bien que ce n'est pas moi qui coiffe mais du personnels.
Ensuite le bouche a oreilles, une cliente satisfaite d'apporte en pronostic 6 clientes.
Précise bien que c'est une offre de lancement.
 
à Marseille y 'a des filles qui font ça a 50e je me demande avec quoi elle bosse comme produit et si les filles ont du résultats on reste bien 3h avec la cliente je me demande ce quel gagne dedans moi j'ai ma prothesiste ongulaire elle fait 53e la pose en résine y en a plein qui font a 15e je prefere payer mes 53e je suis trés satisfaite je n ai meme pas chercher ailleurs pour le lissage

c 'est pareille j'ai des filles qui ont des amis ou cousine qui le font pas cher mais elle vienne chez moi pour le résultat etc elle sont satisfaite tu te feras ta clientel ne casse pas les prix c'est du travail :)
 
c'est clair que 50 EUR pour en moyenne 3heures + le prix de ton produit.....on se demande si ça vaut la peine.
 
Si vous saviez en belgique... Certaines le font a ... Tenez vous bien 45€ toutes les longueurs!!!!!
A ce prix la j préfère faire coupe Colo brushing lol ça prends moins de temps, moins fatiguant et moins nocif...
Généralement elles comptent en se disant le litre est a 160€ je peux faire 10 a 20 personnes... 10x 45= 450€ et elles sont gagnantes
Mais elles ne comptent pas leur travail...
Alors que les Colo par contre, même si le tube est a 5€ personne va facturer moins que 25-30€ alors qu'il y a 3x voir 4x moins de taff qu'un LB

Mais comme la dit Sabrine , si la cliente est satisfaite elle va payer le prix (s'il n'est pas rxhorbitant non plus)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut