Comment avoir des cils de rêve avec les extensions de cils

nath78

Nouveau Membre
bonsoir les administrateurs les extensions de cils se developpent de plus en plus et il serait bine de creee un pave extension de cils identique aux extensions de cheveux qu en pensez vous les filles et vous etes vous interessee par cette technique:ab614:
 
Re : creation d un paragraphe extension de cils

oui pq pas .....tout est bon pour se mettre a la tendance
 
Re : creation d un paragraphe extension de cils

bonne idée!!!
 
Re : creation d un paragraphe extension de cils

oui c est clair, moi en tous cas je suis super interresse car je souhaite élargir mes services par les extensions de cils.chouette idee
 
Re : creation d un paragraphe extension de cils

:fou:
Salut !
Je suis aussi intéressée par l'extension de cils. J'ai trouvé un formateur sur marseille mais il faut que je me renseigne sur les tarifs et si on peut le faire à domicile.
 
Re : creation d un paragraphe extension de cils

:fou:
Salut !
Je suis aussi intéressée par l'extension de cils. J'ai trouvé un formateur sur marseille mais il faut que je me renseigne sur les tarifs et si on peut le faire à domicile.

Bonjour!

Je suis estheticienne en Suisse et j'ai fais une formation d'extension de cils avec CilsFrance. Je suis tres contente de ma formation et surtout du suivi apres la formation. J'ai un certificat, elle me donne des produits et je suis sur son site web. Mis a part le bouche a oreille des clients la publicite aide toujours! Elle a un centre de formation a Marseille mais ce deplace aussi a domicile!
Voici son site web: www cilsfrance com

A bientot

Laura
 
Re : creation d un paragraphe extension de cils

toutes les filles de chez xtreme qui n ont pas leur diplome faites vous connaitre cette societe ne joue pas le jeu et leur colle pose probleme xtreme a eviter ou alors il faut qu il change certaines choses
 
Re : creation d un paragraphe extension de cils

bonjour!
MAYA’s Extensions
Formations d’extensions de cils un par un (1 journée)
Tenue environ 2 à 3 mois avec raccord

Nouvelle Technique de pose durable avec effet naturel et volume inégalé
« Créer un regard intense »
• OBJECTIF
- Acquérir une parfaite connaissance théorique et pratique
- Certificat de stage et d’aptitude remis à l’issue de la formation

• PROGRAMME
- Allongement des cils un par un – Tenue longue durée
- Epaississement des cils
- Pose effet Naturel, effet Sophistiqué, effet Grand Soir
- Apprentissage des raccords
- Etude de la morphologie du visage
- Etude et correction de la forme des sourcils

• Coût de la formation
- 1 journée 250€ ttc
- 1 kit d’extensions de cils à 640€ ttc
- Kit pour environ 200 applications / 200 clientes
Soit un total de 890€ ttc


MAYA’s Extensions
RCS Montpellier ( Siren : 501 763 239 )
Tél : 06.03.04.43.38 / 04.67.81.87.40
mail : maya.extensions@live.fr
Le concept de l’extension de cils
Nous sommes fières de vous présenter la nouvelle technique d’extensions de cils semi permanents, testée dermato- logiquement.
Cette gamme de produits "deluxe eyelash" vous assurera un professionnalisme hors pair.
.Après cette journée de formation, vous pourrez proposer ce service en institut, spa ou salon.
.Le kit proposé est idéal car il a été étudié aussi bien pour les débutantes que pour les esthéticiennes confirmées.
.La diversité du kit vous permettra de varier les applications et les méthodes pour :
. Appliquer des faux cils
.Allonger le regard
.Corriger les défauts du regard
.Grace a la qualité de ces produits et à vos gestes professionnels, vous allez surprendre et fidéliser d’avantage votre clientèle.
.Préparez vous a partage un savoir faire ultra professionnel et à pratiquer une technique de pose de faux cils semi permanent des plus impressionnante !
Maya.
 
Re : creation d un paragraphe extension de cils

Je voudrais savoir a combien on peut vendre ce service a nos clientes (pose, remplissage...) et si on peut le faire sans avoir un dimplome (reglementé ou pas). Merci!
 
Re : creation d un paragraphe extension de cils

Très bonne idée !!!
Ouverture d'une partie consacrée aux Extensions de Cils !
Bonnes Fêtes de Pâques à tous :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut