comment choisir son gel de camouflage?

mlbmck

Membre Populaire
Bonsoir,
comme dans le titre, je ne sais pas comment bien choisir mon gel de camouflage?
Il y en a tellement, des plus marrons, des plus roses, des plus beiges... J'comprends plus rien lol!

J'ai la peau claire, et je vais commander sur ongle24, dans quel ton je devrais prendre? ou si vous avez carrement le nom du gel à me conseiller ça serait encore mieux !

Merci d'avance
 
Bonsoir,
comme dans le titre, je ne sais pas comment bien choisir mon gel de camouflage?
Il y en a tellement, des plus marrons, des plus roses, des plus beiges... J'comprends plus rien lol!

J'ai la peau claire, et je vais commander sur ongle24, dans quel ton je devrais prendre? ou si vous avez carrement le nom du gel à me conseiller ça serait encore mieux !

Merci d'avance

Un gel de camouflage se choisit dans l'idéal selon la couleur de la peau. Neanmoins certaines pro ne s'embetent pas avec 3/4 gel de camouflage, elles en achetent un qui convient à la plupart des clientes et c'est tout.

La couleur qui me semble la plus "neutre" est pour moi le rose. Bien sur je parle d'un rose léger, qui va simplement rehausser la couleur de plaque. Le beige s'adapte bien aussi.
Par contre le marron est plus délicat a utiliser , et s'adapte à moins de couleur de peaux.
 
J'ai créé un post sur le sujet hier lom. On m'as conseille le Make up gel il est à 8,95€ je crois. J'ai passer commande aujourd'hui on verra ce que ça donne
 
Bonjour vous trouverez notre gel de camouflage sur http://www.bahia-nails.com/ il convient à bcp de monde voici 3 ex emple ( photo de pose de mes eleves au bout de meme pas 1 semaine )
 

Pièces jointes

  • photo pause formation 1.JPG
    photo pause formation 1.JPG
    36.4 KB · Affichages: 445
  • ONGLES 039.JPG
    ONGLES 039.JPG
    699.7 KB · Affichages: 2,103
  • SALON 2009 008.JPG
    SALON 2009 008.JPG
    344 KB · Affichages: 559
J'ai commandé récemment sur ongles24 et j'ai pris le pearl beige, j'ai la peau clair... J'aime beaucoup son rendu propre et au soleil ça brille parfait pour l'été ;)
 
Oui ça fait propre... par contre moi je voulais allonger ma plaque, on voit encore légèrement mon blanc naturel :/
 
J'ai commandé récemment sur ongles24 et j'ai pris le pearl beige, j'ai la peau clair... J'aime beaucoup son rendu propre et au soleil ça brille parfait pour l'été ;)

Salut peux tu postée une photo avec une pose avec le gel pearl beige s'il te plait ? J'hesite a l'acheter ., jai le Milky rose qui est trop rose a mon goût ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut