<comment couper mes cheveux?>

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Choute974

Membre Populaire
Coiffeurs coiffeuses, et tous les autres, bonjour!
Voilà, j'en ai marre de ma tête actuelle je voudrais changer de coupe et faire une couleur. Comme vous le voyez mes cheveux sont bouclés et châtains (je pense)
La dernière fois, j'avais fais un shampoing colorant auberegine. J'avais aimé mais je me demande si éclaircir me cheveux m' irait. En plus ici il fait chaud et donc les gardons longs je n'aime pas.. Les brushing ça ne me va pas. mdr
J'avais déjà testé une frange et laissé naturel derrière j'avais pas mal aimé mais pour lisser tous les jours c'est chiant mdr
Que faire mon dieu?! Je suis dépitée!!
Je vous joint quelques photos de ma tête pour que vous puissiez m'aider!

piouk piouk
:julie93:​
 
Re : <comment couper mes cheveux?>

pourquoi te l es coupée? tu es toute mimi comme ca
 
Re : <comment couper mes cheveux?>

Il fait trop chaud lol et faut que je fasse une couleur
 
Re : <comment couper mes cheveux?>

ha oui elle est très belle comme ça mais moi mes cheveux sont bouclés :s
quand je les lisses le matin, le soir le bout est déjà bouclé mdr
 
Re : <comment couper mes cheveux?>

Melanie, si tu te fais un carré plongeant (a la rihana, je pense que c'est ce que voulais dire canelle, parce que si elle parle de la coupe garçon qu'elle avait ou de la coupe de coquelet enervé qu'elle a maintenant oublie..) faudra lissé ou au moin faire un assouplissement et je sais de quoi je parle avec les cheveux bouclés et un carré plongeant tu va te transformé en 1 des membres des jackson 5
 
Re : <comment couper mes cheveux?>

mdr oh que oui je ne ressemblerai à rien XD
quand j'étais petite je m'étaies coupé les cheveux très court et c'était pas joli joli :s
si je fais un carré plongant je ressemblerai pas à un mouton?
 
Re : <comment couper mes cheveux?>

mdr oh que oui je ne ressemblerai à rien XD
quand j'étais petite je m'étaies coupé les cheveux très court et c'était pas joli joli :s
si je fais un carré plongant je ressemblerai pas à un mouton?


sisi hahaha un mixe entre un mouton et 1 jackson 5 j'te laisse imaginer:ranting3:

j'me suis entêtée a garder mes cheveux bouclé mais je les voulais quand meme court, ba jte jure qu'une fois coupés j'ai du me rendre à l'évidence que cette equation ne marchait pas lol, après jpassais des heures à lissé. Mon coup pleins de brulurs au fer a lisser s'en souvient encore mdr

Franchement la j'vois pas comment tu peux faire plus court sans ressemblé a une :josubie:, on a un peux le même genre de boucle.. meme les miennes sont un peux plus larges et c'était moche.

J'taide pas bcp mais au moins jtai évité une sacré galère
 
Re : <comment couper mes cheveux?>

XD c'est clair!
Sinon faudrait que je fasse dépaissir? fiou je suis perdue
au pire je rase tout =D
 
Re : <comment couper mes cheveux?>

naaan surtout pas si tu les éfiles ils seront plus léger, donc encore plus de touff la tu sera meme plus un mouton les gens vont te jeter des pierres dans la rue lol. éfilé c'est pour les coupe courte raide, pour le raide en général.

Tu veux pas fair un lissage brésilien? ca abime pas, ca lisse pas complètement je pense tu les auras plus détendu alors tu pourras faire du court en plus ça s'enlève asu bout de 3 mois tu retrouves tes bouclettes.

Sinon pour la couleur, avec la belle couleur de peau que t'a du clair ça fera canon, si t'a peur de tout faire clair fais un balayage
 
Re : <comment couper mes cheveux?>

XD c'est clair que ça serait impressionnant mdrr
OK ok.. du clair mais genre quoi? caramel? chocolat? XD
des mèches ça irait tu penses?
 
Re : <comment couper mes cheveux?>

ah ouais vasy avec du caramel, ou du blond foncé je suis sur que ca t'ira super bien, demande le nuancier a la coiffeuse, le nuancier de couleur "chaude" c'est ce qui ira le mieu a ton visage je pense
 
Re : <comment couper mes cheveux?>

Ok d'accord! Je pense que je vais essayer ça alors! Merci pour tous tes conseils!
 
Re : <comment couper mes cheveux?>

tout le plaisir est pour moi ma belle, si t'as besoin d'autres choses n'hésite pas :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut