Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

J'en suis déjà à 6 séances de detatouage à la crème et il s'est éclaircit petit à petit (certaines séances n'ont rien données) mais apart s'éclaircir dans le bleu je ne vois pas de disparition, je vais retenter une ou deux séances supplémentaires mais s'il n'y a pas de disparition je laisserai tomber cette méthode qui n'est pas très efficace sur moi malheureusement.
 
On m'a traité de menteuse
... j'ai eu 7 séances et hormis un éclaircissement et une peau endommagée ca n'a pas fonctionné sur moi non plus
C'est pour cela que j'ai laissé tomber
 
Et supporter des grosses croutes qui mettent 2 semaines à tomber, plus les pertes de poil à chaque séance, c'etait un traitement beaucoup trop dur à mon goût pour si peu de résultat
 
Chère Lahorah
Certaines en font deux , d'autres 5 et d'autre 10 , tout dépend de la qualité , profondeur et quantité du pigments
Ma technique demeure la plus sure et la plus garantie au monde et les professionnels ne se forment de plus en plus à mes techniques
Je fais 30 personnes par jour, il y aura toujours 1 ou 2sur 1000 insatisfaite ou impatiente :)unnamed.jpg
 
j'ai oublié de poster avant quelques honnêtes témoignages ;):)image-2.jpg
 

Pièces jointes

  • image-3.jpg
    image-3.jpg
    1.1 MB · Affichages: 69
  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 68
Ce soir c'est Noel et j'interviens quand même car j'aime <3 mon metier:jelove:

Sur ceux , Joyeux Noel à toutes et bonne fête de fin d'année , de l'amour, du bonheur et de la joie

giphy.gif
 
Je ne critique pas du tout cette méthode et je sais qu'elle fonctionne pour presque toutes car jai vu de mes propres yeux sur d'autres filles que sa marchait, mais moi je doit faire partie de celles qui n'ont pas de chance.. j'ai commencé en avril sa fais 8 mois et jen suis à peu d'évolution.
Il faut que mon cauchemar puisse se terminer avant le mois de juin mais à cette vitesse jen aurais toujours pas fini donc malheureusement je n'aurais plus que le laser vers quoi me tourner... et pourtant je préfèrerai largement continuer avec la méthode a la crème..
 
On m'a traité de menteuse
... j'ai eu 7 séances et hormis un éclaircissement et une peau endommagée ca n'a pas fonctionné sur moi non plus
C'est pour cela que j'ai laissé tomber

Sophieyo a la page 105 tu as mis des photos de ton detatouage après 4 séances et on dirais qu'il n'y a presque plus rien.
Je trouve que sa a bien marché sur toi.
 
Ma chère Lahorah, :ange:
Il arrive pour certaines que le MP des sourcils ai été effectué avec un mélange de pigments , et parfois même avec des produits qui servent à fixer le pigment plus longtemps , ce sont des cas rares mais j'en ai eu quelques unes , j'ai eu des cas de pigments mélangés avec de la coloration pour les cheveux, d'autre avec du Khôl et d'autres des substances chimiques inconnue .
C'est triste , mais avec de la patience on y arrive à bout …. :)
Je vous promet d'insister d'avantage et vous rendre le sourire ;)
 
Pourtant si tu relis mes posts j'ai précisé que c'était une infime partie que j affichais en photo. Mes sourcils ne se limite pas à une seule extrémité et le reste etait toujours bel et bien présent que je continuerais mes séances. J'en ai fait 3 après et j'ai arrêté car je ne voyais plus aucune amélioration
Si cette méthode avait fonctionné pour Moi, je n'aurai pas la méchanceté d écrire l inverse.
Je n'ai rien contre la méthode non plus, je pense qu'avec une très grande patience et plusieurs années d acharnement on peut effacer un tatouage. Mais en 4 à 6 séances c est juste et totalement IMPOSSIBLE.
Linda c'est un forum qui permet de donner son avis, libre à Moi de donner le mien sans pour autant recevoir des SMS me menacant de plainte comme vous avez pu le faire! Ce n'est pas contre vous loin de la, vous avez fait ce que vous avez pu pour mes sourcils je n'ai pas eu la patience et le courage de faire plus de séances car 7 c est déjà pas mal et libre à Moi d en penser ce que je veux.
 
Sophieyo, ne vous sentez pas attaqué , vos sourcils se portent très bien aujourd'hui, et je vous ai revu après cette photo et c'était beaucoup plus clair que cela :) et ce n'est pas de la chirurgie ni de l'acide lactique , je detatoue sur Paris 60 personnes par week end, ce sont des médecins, des juristes des avocates, des journalistes et des cadres supérieurs, si le résultat n'était pas parfait cela fait longtemps qu'on m'aurait invité à stopper ; et n'oubliez pas que vous êtes celles qui a écrit en message privé à pas mal de personnes sur le forum en diffamant mon nom et ma technique , et lorsque je vous ai appelé pour comprendre cette méchanceté gratuite vous m'aviez repondu c'est de l'histoire ancienne et raccrocjé ; je voudrait tellement comprendre votre acharnement , vous tes libre d'écrire ce que vous voulez sur le Forum mais soyez honnêtes , Pinochio venait en même temps que vous et vous avez constaté comment les cicatrices que lui a provoqué mme X ont disparu avec mes traitement et que tout est parti, ce qui était coriace c'était le beige , car la quantité est importante et le pigment profond.
Sur ceux je vous souhaite à vous aussi une fete de fin d'année et du bonheur et de la paix dans vos âmes. PEACE AND LOVE
HAPPY NEW YEAR
giphy.gif
 

Ca peut vous intéresser:

Haut