Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

merci ma belle c'est gentille
non je n'ai pas vu tes premiere photo ?
moi pour le moment sa va je ne suis pas défigurer j'attend de voir dans 10 jours la couleur final et je posterai une photo jespere du fond du coeur qu'on ne verra plus rien !!
 
Mymi normalement a la premiere pigmentation tu perds beaucoup en couleur quand les croutes tombent c'est pour ca qu'il y a la retouche, apres y en a qui appuient comme des folles donc c'est piqué trop profond et ca ne s'estompe pas comme pour mon cas, mais dans la majorité des cas il s'éclaircit quand meme pas mal 1 mois apres
 
Bonjour à toutes!

Je vois que le forum reprend un peu vie et ça fait plaisir de lire des témoignages plutôt positifs.

C'est super de voir l'évolution d'Urucum et d'autres avec PicoSure!

Moi je suis sous Rejuvi, j'espère qu'au printemps 2016, tout sera fini. Je ne crie pas victoire mais j'aime bien la tournure que le détatouage prend.

Mais du coup, je ne vois plus de nouvelles de celles qui pratiquaient aussi Rejuvi? Petite Minouchette? Pinocchio?...?

(Un petit coucou à la lectrice de Manucure que j'ai rencontrée en "vrai" chez Mme Montagnon ;))
 
Merci Lily 1503 pour ta réponse.
J'ai peur que sa vire au violet car j'ai fait du chocolat.
Pour le moment c'est pas trés choquant sa aurais pu etre pire étant donner que mes poils des sourcils cache le tatoo, ce qui me dérange c'est qu'il sont trop fin, et la queue de mon sourcil droit elle a trop remonter et pas assez ralonger dans un endroit ou j'ai pas beaucoup de poils donc je me deteste tout les matin quand je me regarde au miroir d'avoir fait cette merde alors que j'etais tres bien sans !!
aujourd'hui ça fait 6 jrs on verra dimanche la cicatrisation definitive !
On devrai créer une association contre les MP raté :!!
 
[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]Bonsoir à toutes ☺️

Sans citer de noms , mais beaucoup d'entre vous qui effectuaient des séances de laser ou detatouage à la crème rejuvi ailleurs ou à l'étranger , continuent ou reprennent leurs séances Detatouage a la crème avec satisfaction , et ne sont plus dans la tourmente

Certaines ont fini, d'autres en cours , et pour celles dont la quantité de pigment est profonde et importante , continent leur séances

Je souhaite a toutes une très bonne continuation quel que soit la méthode choisi , laser ou crème car pour les 2 il faud de la patience et des séances .

Amitiés
Linda Paradis




[/COLOR]
 
[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.701961)]Bonsoir à toutes ☺️

Sans citer de noms , mais beaucoup d'entre vous qui effectuaient des séances de laser ou detatouage à la crème rejuvi ailleurs ou à l'étranger , continuent ou reprennent leurs séances Detatouage a la crème avec satisfaction , et ne sont plus dans la tourmente

Certaines ont fini, d'autres en cours , et pour celles dont la quantité de pigment est profonde et importante , continent leur séances

Je souhaite a toutes une très bonne continuation quel que soit la méthode choisi , laser ou crème car pour les 2 il faud de la patience et des séances .

Amitiés
Linda Paradis




[/COLOR]
L'autosatisfaction et l'autopromotion est interdite sur le forum. Merci de respecter ce lieu d'échange.
 
Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum j'ai un rdv pour un detatouage MP sourcils je j'ai fais y a 2 ans...J'aimerai bien voir des Photos de résultats si possible avec la méthode Rejuvi ...merci d'avance
 
Dernière édition:
Alors moi mon MP dépasse ma ligne de sourcils naturelle et j'ai fais une seule séance j'ai jamais fais la 2 ème séance de retouche et depuis mon MP s'est bien éclairci...voilà une photo qu'en pense vous j'aurais besoin de combien de temps pour me débarrassé de sa???
 

Pièces jointes

  • 20151024_125306-1.jpg
    20151024_125306-1.jpg
    613.1 KB · Affichages: 141
Tout depend de tes pigments et de comment ils reagiront, si ca ne vire pas ca va etre rapide parce que c'est vraiment léger ce qu'il reste
 
C'est surtout sa qui me fait peur mais bon je garde l'espoir pour me débarrasser de cette bêtise qui m'a servi à rien.

Bonjour Soumayé,

En théorie il est difficile d’évaluer à l’avance le nombre précis de séances dont tu auras besoin.
C’est la profondeur et la quantité des pigments qui conditionnent la durée du traitement.

Mais au vue de ta photo et sans retouche, honnêtement tu devrais pouvoir t’en tirer à bon compte assez rapidement, Lilli a raison, ne sois pas trop inquiète la dessus.

De par mon expérience, la seule précision que je puisse apporter de façon éclairé c’est qu’il n’y a aucun risque de virage avec la méthode crème contrairement au laser.

Certaines couleurs, pas toutes, ont tendance à virer dans un premier temps pour s’effacer complètement par la suite, d’autres moins voir pas du tout, c’est le cas bien souvent des couleurs claires donc prudence et test de prévention oblige au moindre doute.
 
Bonjour Soumayé,

En théorie il est difficile d’évaluer à l’avance le nombre précis de séances dont tu auras besoin.
C’est la profondeur et la quantité des pigments qui conditionnent la durée du traitement.

Mais au vue de ta photo et sans retouche, honnêtement tu devrais pouvoir t’en tirer à bon compte assez rapidement, Lilli a raison, ne sois pas trop inquiète la dessus.

De par mon expérience, la seule précision que je puisse apporter de façon éclairé c’est qu’il n’y a aucun risque de virage avec la méthode crème contrairement au laser.

Certaines couleurs, pas toutes, ont tendance à virer dans un premier temps pour s’effacer complètement par la suite, d’autres moins voir pas du tout, c’est le cas bien souvent des couleurs claires donc prudence et test de prévention oblige au moindre doute.
Merci beaucoup pour votre encouragements. ..la je suis en cabine j'attends mon tour je vous tiens au courant du résultats et je croise les doigts que sa marche
 
Merci beaucoup pour votre encouragements. ..la je suis en cabine j'attends mon tour je vous tiens au courant du résultats et je croise les doigts que sa marche
Par contre d'après ce que j'ai lu vous êtes passé par linda paradis et ce que sa a donné des résultats visible ou pas ..merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut