Comment faire de la publicité pour un nouvel institut de beauté ?

eolia68

Nouvelle
coucou tout le monde et aufaite bonne année!!!
je voulais me renseigné car logiquement (si tout ce passe bien) j'ouvre mon institut le 19 janvier et comme le 1er jour j'aimerai avoir des cliente( se serai cool::))
ben j'ai envi de faire de la pub!!!
alor j'aurai aimer savoir commen avez vous fait votre pub et comment avez vous fais pour les distrubuer (et combier de sousous sa vous a couter!)
voila merci beaucoup

bise:hi:
 
Re : publiciter

tu vas t'installer où?

alors moi je ne suis pas pro mais si je devais m'installer, je ferais peut-être appel à la radio
je trouve que ça marche pas trop mal les annoces radio, surtout si tu fais une oéparation spéciale ouverture
 
Re : publiciter

La radio sa coute super cher le mieu c'est comme on l'a deja dit d'aller la ou les femmes sont magasin sallon de coiffure

Y a des post ouvert a se sujet va voir
 
Re : publiciter

La radio sa coute super cher le mieu c'est comme on l'a deja dit d'aller la ou les femmes sont magasin sallon de coiffure

Y a des post ouvert a se sujet va voir

oui c'est sur!

mais j'ai entendu pour la 1ère fois à la radio il n'y a pas longtemps une annonce pour un salon de prothésie ongulmaire et je pense que ça a du cartonner fort pour elle!

la publicité efficace c'est très cher mais quand même rentable si on le fait ponctuellement
 
Re : publiciter

ha oui c'est sur j'adorais mettre de la pub a la radio mais pffff c extremement cher comme les pub ds les journeaux
 
Re : publiciter

Oui c'est sur et la publicité dans les journaux ne marche pas forcément... Nous avons fait la couv de plusieurs magazine style "le petit zappeur" à peu près 1 000 euros et pas du tout de retour....
Le mieux à la limite c'est les journaux du style "paruvendu" on peut faire une jolie annonce pour moins cher que ça.
Pourquoi ne pas faire une promo spéciale ouverture (ex: -10% sur la pose complète)
 
Re : publiciter

moi j ai fai disptribution de flyers. j en ai fait imprimer et ensuite avc mon cheri on a distribué dan les boite au lettres, attention ne pas mettre lorsqu il y a marqué Pas de pub!
j en ai eu pour 100€
 
Re : publiciter

a grandvillars dans le 90

ok, c'est plutôt campagnard si je ne me trompe
il y a delle ou seppois comme ville pas loin
je pense que pour avoir un max de clientes des villages alentour, il faut bien te faire référencer :
pages jaunes sur internet
mettre des annonces dans les bulletins paroissiaux ou les gazettes distribuées par les pompiers etc...
ou mettre des cartes de visites chez les boulangers, épiciers etc....
 
Re : publiciter

moi j'ai deja tester la radio, le paru vendu, les flyers dans les commerces et aucun retour...
Le meilleur c'est le bouche à oreille...
Prends des personnes qui tiennent des commerces offres leur premières poses ensuite ça viendras tout seul...
Il faut donner pour recevoir
 
Re : publiciter

je suis de seppois alors oui niveau pub ici sa va aller mais c'est vrai que j'ai pensee a mettre des fly partout merci pour tes conseigne
 
Re : publiciter

Vous fais partager mon experience,alors j ai essayé dans le paru vendu et je n ai eu aucun retour,en ce qui concerne la pub en radio cela coute entre 1500 ET 2000€ je m etai renseignee aupres de nrj et kiss fm c est extremement cher!!!mais je pense aussi que le mieux est de laisser des cartes de visites dans les commerces voisins
 

Ca peut vous intéresser:

Haut