Comment faire de la publicité sur Facebook sans payer ?

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou une petite question
certaines disent que facebook peut être un bon moyen pour faire de la pub mais comment faire pour que tous le monde voit votre pub est ce que c'est payant ?
 
Re : facebook

facebook, on en parle beaucoup en ce moment, il est pas au top de sa forme !
 
Re : facebook

Kikou oui je trouve également que c'est un bon moyen pour se faire connaitre tu cree une fiche avec le nom de ta boite puis tu invite tout tes amis qui sont sur facebook, dans tes amis tu regarde les amis qu'ils ont et tu les invitent également. Bisous
 
Re : facebook

Kikou oui je trouve également que c'est un bon moyen pour se faire connaitre tu cree une fiche avec le nom de ta boite puis tu invite tout tes amis qui sont sur facebook, dans tes amis tu regarde les amis qu'ils ont et tu les invitent également. Bisous
ah ok merci je pensai qu'on pouvait le montrer a tout le monde amis ou pas
bises
 
Re : facebook

Ca peut être un bon moyen.

Tu créer un compte avec l'adresse de ton entreprise.
Tu y note les prestations, ton adresse, les horaires, les offres spéciales.

Et tu pourra faire de la pub dessus, et les personnes dans tes contacts le verront automatiquement.
 
Re : facebook

Ca peut être un bon moyen.

Tu créer un compte avec l'adresse de ton entreprise.
Tu y note les prestations, ton adresse, les horaires, les offres spéciales.

Et tu pourra faire de la pub dessus, et les personnes dans tes contacts le verront automatiquement.

oui donc ça reste très ciblé
 
Re : facebook

je crois pas que tout le monde puisse le voir tu dois je pense d'abord passer par tes amis , puis leurs amis ainsi de suite ca fera déja un bon effet boule de neige . Moi j'ai une amie qui a procédé comme ca pour sa boutique de déco et elle en est contente
 
Re : facebook

pour moi c'est le flou total quel est l'intérêt de le donner à ces contacts puisqu'ils sont déjà au courant ????
 
Re : facebook

sur facebook tu peux choisir a qui tu veux montrer tes infos. Soit personne, soit tes amis, soit tes amis et les leurs, soit tout le monde.
Car en tapant ongle sur facebook on tombe sur pas mal de fille deja et certaines fiches sont accessibles a tous.
Donc je pense que ca peux etre un bon moyen de se faire connaitre. Perso j'ai une amie qui a plus de 1000amis deja si ca apparait sur sa page ca fait plaisir lol
 
Re : facebook

Par contre je crois qu'il y a une fonction qui pourrait être utile !

Tu peux choisir de montrer tes infos et ta page à tes contacts seulement, ou à tout le monde.

Donc tout ceux qui taperont ton nom dans la barre de recherche, pourront donc librement visiter ta fiche sans forcément faire part de tes amis.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut