comment faire mes première déco

virgekarlito

Confirmée
coucoules filles , jusque la je me faisait ma pose en gel et je collais quelque déco mais à force de regarder les réalisations de certaines d'entre vous j'ai flaché qu'elle produit utiliser pour faire mes décos??merci les nanas:worshippy::worshippy::worshippy:
 
Re : comment faire mes première déco

et bien ca dépends ce que tu entends par quels produits.
tu veux savoir quoi ?
stickers ou strass etc...
comment on les posent c'est ça ?
 
Re : comment faire mes première déco

Salut, je suis comme toi je debute et je me fais mes poses en gel toute seule et je mets des strass (comme ton image)
Cest vrai que moi aussi jaimerais faire des jolies deco. mais je ne sais pas faire.Jespère quen lancant cette discussion on aura des reponses.
En tout cas, merci a toi davoir lancer ce sujet
Bon dimanche a toi, byeeee
 
Re : comment faire mes première déco

Salut les filles,

dans les rubriques pas à pas et vidéo ou nail art et photos vous trouverz votre bonheur
 
Re : comment faire mes première déco

et bien ca dépends ce que tu entends par quels produits.
tu veux savoir quoi ?
stickers ou strass etc...
comment on les posent c'est ça ?


Non je voulais savoir comment réaliser la technique et quel type de produits vernis, crayon!!)car en voyant ce que font les filles c'est hyper précis et moi c'est un peu la cata:buggy:
donc comment faite vous les filles?tel est la question
Merci de m'éclairer
 
Re : comment faire mes première déco

y'a pas vraiment de technique... je prends un pinceau fin du vernis ou de la peinture et apres l'inspiration parle.. c'est tout... faut de la concentration aussi et du calme pour si jamais on y arrive pas du premier coup mdr

apres y'a pas de marque de vernis special moi j'ai de tout...

voila peux pas plus t'aider, soit on arrive a faire des dessins sur ongle soit on y arrive pas et dans ce cas bah heuuuu je sais pas trop peut-etre t'entrainer sur feuille
 
Re : comment faire mes première déco

tu as les liners ( toutes les couleurs possibles ) les strass, les piercings,les stikers, les décos et pleins d'autres choses.
va voir dans la rubrique " pas à pas " tu trouveras ton bonheur.
 
Re : comment faire mes première déco

merci les filles je viens de commender sur ebay je sais pas ce que ca vaut mais bon pour ce faire la main ca ira
Biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut