comment faites vous pour supporter ce froid ?

felinails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

je suis gelée !!
c'est pas possible de vivre dans un congélateur !!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


c'était mon coup de gueule du soir !!
et ça ne fait que commencer dans la mesure que je suis en belgique demain !!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

et la suisse !!
mon dieu !!!
:atog:

si je vis jusque là, je crois que ce sera la cerise sur le gateau !!!!

je suis geléeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

:atmos::atmos::atmos:
 
Re : comment faites vous pour supporter ce froid ?

je regarde seulement mon avatar, je suis gelée !!!

oh je suis pathétique !!!!!
 
Re : comment faites vous pour supporter ce froid ?

il te faut un gros blouson, des mouffles, une grosse echarpe, des caches-oreilles des boots, une combi et là tu seras parée, ah oui le plus important c est le vin chaud, courrage
 
Re : comment faites vous pour supporter ce froid ?

aie ma pauvre moi déja ici dans la grisaille je me les gèle pourtant je suis habituer mais quand on à pris l'habitude d'ètre bien au chaud le coup est dur
bon courage
 
Re : comment faites vous pour supporter ce froid ?

merci les filles !!
mais c'est dur !!!!
je suis sortit 5 minutes cette après midi, je suis rentré aussitot !!

je n'ai jamais dit autant de gros mot en 1 année qu'en 5 minutes !!!
:frag_facile:
 
Re : comment faites vous pour supporter ce froid ?

le pire c'est qu'il y a 2 jours il faisait 38 degré où j'étais !!!
ahhhhhhhhhhhhh
 
Re : comment faites vous pour supporter ce froid ?

oh les nenettes patience le printemps va arrivé moi en l'attendant je reste devant ma cheminee a regarder les jolies flammes me rechauffé
 
Re : comment faites vous pour supporter ce froid ?

en plus ta pas de bol en ce moment il neige souvant.... pour un changement.... c'est un changement.
mais t'inquiete le froid ca conserve....
 
Re : comment faites vous pour supporter ce froid ?

que dois je dire je suis en montagne -19 le soir et 2-3 degré la journée avec 1m de neige
 
Re : comment faites vous pour supporter ce froid ?

:frag_facile:

pinaise dodo
je pourrais pas survivre avec cette temperature !
 
Re : comment faites vous pour supporter ce froid ?

pauvre chou qui t'as fais faire de quitter ta belle ile et ton beau soleil qui chauffe le corps et rechauffe le coeur.

on fait un troc si tu veux lol moi je vais chez toi et tu viens chez moi mdr j'ai trop besoin de soleil la j'en peut plus de ce temps de malade ciel gris neige pluie froid pffff vive ma belle sicile ou il fait bon lol en été 45° et en hiver minimum 15° ça va je trouve c'est pas froid lol courage ma belle tu en as encore pour combien de temps a te les geler dans le froid lol bisous.
 
Re : comment faites vous pour supporter ce froid ?

pauvre chou qui t'as fais faire de quitter ta belle ile et ton beau soleil qui chauffe le corps et rechauffe le coeur.

on fait un troc si tu veux lol moi je vais chez toi et tu viens chez moi mdr j'ai trop besoin de soleil la j'en peut plus de ce temps de malade ciel gris neige pluie froid pffff vie ma belle sicile ou il fait bon lol en été 45° et en hiver minimum 15° ça va je trouve c'est pas froid lol courage ma belle tu en as encore pour combien de temps a te les geler dans le froid lol bisous.

elle vient d arriver :frag_facile:
 
Re : comment faites vous pour supporter ce froid ?

ah ok donc tu viens d'arriver et tu te plains déja t'as rien vus alors lol mdr non je plaisante c'est une question d'habitudes on s'habitue vite a tout sauf au froid je crois moi je suis une fille d'été de soleil de chaleur lol.

tu reste combien de jours ou semaines? ici et en france je pense qu'une fois arriver chez toi tu iras a la plage lol mdr enfin moi c'est ce que je ferais ça me manque lol.
 
Re : comment faites vous pour supporter ce froid ?

je t'envoie un peu de chaleur! mim!!!! hihihihi!
 
Re : comment faites vous pour supporter ce froid ?

oui bonnie de la chaleurrr !!!

jamais habitué au froid !!
pour tant j'ai vécu 15 ans ici !!
pffffffff
 
Re : comment faites vous pour supporter ce froid ?

ja ma cher sandra cette apremidi je viens aussi de rentre, et ici je gelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee aussi ce froid.... alors, un par de wisky. un 2eme whisky.. et sa commence a devenir un peux la chaleur.....sandra aux salon ici en suisse dedans est pas froid le contraire......le samedi prochainne al hotel quand ont dort je te veux serre tellemnt que tu vais pas avoir froid........:comando::comando:
 
Haut