Comment financé mes etudes ou formation

bellezzza

_-°Belllezza°-_
Bonjour

Voila je vous explique tout...
Je suis désesperé j ai obtenue mon CAP Esthetique en 2008 et depuis je cherche a faire sois un BAC PRO ou BP en alternance sans succé sois pas assez d experience ou je sors pas d une ecole assez reputé .
Je suis a la mission local et pole emploi les deux me disent qu ils veulent pas financer des etudes pour rien trouver derriere ... Que me conseillez vous?
J ai bientot 23 ans !

Donc apres ca j ai voulu me former pour les ongles...
Meme topo ... A Quel organisme dois je faire appel ?

Je suis vraiment degouter
Merci d avance pour reponse !!!
 
s il vous plait aidez moi au moins pour les formations de pose d 'ongle ou je pourrais m 'orienter pour qu on puisse me payer une partie de la formation ...
 
Dire qu'a pas longtemps j'ai vu aux infos un reportage sur la mission locale : ils aident les jeunes sortie trop tôt de l'école, souvent sans diplôme à trouver une formation ...
J'ai envie de dire MON C*L OUI!!
Ils aident qui ile veulent !!

T'as essayé de voir avec le conseil général ?
 
Sincerement je me suis battu avec eux facon de parler biensur !!!
Comme tu dis ils aident qu ils veulent...
Non pas le conseil genral merci pour l info en tout cas
 
Bonjour,

Si vous trouvez un potentiel employeur qui vous refuse car vous n'avez pas de compétences en soins corps par exemple, vous pouvez monter un dossier avec Pole Emploi qui prendra en charge une formation de maximum 3 mois. Cela s'appelle le POE. Vous pouvez me contacter en privé si vous avez besoin de détails.

A bientôt
 
je sais pas ou tu habite mais je te conseillerai tout les Yves rocher ou des institut comme cela pke il recrute sans cesse et fait le en alternance au - tu es rénumerai moi jai 23ans et je touche 1120€ je suis en 35h
 
je sais pas ou tu habite mais je te conseillerai tout les Yves rocher ou des institut comme cela pke il recrute sans cesse et fait le en alternance au - tu es rénumerai moi jai 23ans et je touche 1120€ je suis en 35h

moi je suis de l'est (Nancy) c 'est bouché , depuis que je suis sortit du lycée en 2008 je recherche un apprentissage esth le bac plus précisément j'ai également 23 ans donc ça bloque encore plus :(
 
Coucou,:)
Alors, moi je suis en pleine reconversion professionnelle, et c'est vrai que pour le moment les conseillers au niveau financement sont absent, en tout cas pour le domaine de l'esthétisme, car pour faire aide-soignante là y a moyen. Et je vis aussi à Nancy et je suis plus âgée que toi, et j'ai déjà posé la question à une assistante sociale pareille pas d'enveloppes pour cela... Bref, je suis suivi par un autre conseiller qui m'aide dans mes démarches pro, alors si j'ai un tuyau, je te le dirais, mais il est certain que dans la région où l'on vit ça craint un max...

Tiens bon
 
Bonjour,

Si vous trouvez un potentiel employeur qui vous refuse car vous n'avez pas de compétences en soins corps par exemple, vous pouvez monter un dossier avec Pole Emploi qui prendra en charge une formation de maximum 3 mois. Cela s'appelle le POE. Vous pouvez me contacter en privé si vous avez besoin de détails.

A bientôt
bonjour je suis interessée je vous envoye un mp
 
Bonjour,

Si vous trouvez un potentiel employeur qui vous refuse car vous n'avez pas de compétences en soins corps par exemple, vous pouvez monter un dossier avec Pole Emploi qui prendra en charge une formation de maximum 3 mois. Cela s'appelle le POE. Vous pouvez me contacter en privé si vous avez besoin de détails.

A bientôt
bonjour je suis interessée je vous envoye un mp
 
Haut