comment l aider

N

nini

Guest
voila j ai une tite question , ma niece vient a pprendre qu elle attends un bébé, mais elle nest plus avec le papa, mais avec une fille , l ex de son ex en fait ....Tellement decue des hommes elle s est tournée vers les femmes , et ma soeur le vit tres mal....moi perso cela ne me derange pas , ma soeur ma demande ce que j en pensais mais si elle sait ma pensée elle va etre verte!mdr
 
Re : comment l aider

sois franche avec elle elle comprendra plus tard que sa fille reste sa fille meme si elle prend pas la voie qu'elle aimerait
 
Re : comment l aider

tiens kikou toi !!mdr bon pour toi cest pas un secret que je suis aussi bi !!! mais voila si ma soeur l apprends elle va encore plus etre remonté et la ma niece n aura plus de soutien !!mdr
 
Re : comment l aider

non si tu lui explique qu'elle risque de perdre sa fille en acceptant pas ses choix elle va y reflechir à deux fois je pense
 
Re : comment l aider

avec tes connerie tout le monde vas croire qu'on partage le meme secret banane !!!!!!
 
Re : comment l aider

Elle finira par accepter ! C'est sa fille...
Même si je pense que ça doit être dur à accepter pour des parents mais l'amour d'un enfant nous fait réfléchir à pas mal de choses.
 
Re : comment l aider

ben tu sais quand une personne est homophobe ca le reste sur les gosses!!moi jai de la chnace ma mere a jamais juger le fait que je sois bi ...mais ma soeur elle oulaaaaaaaaaaaa
 
Re : comment l aider

tiens kikou toi !!mdr bon pour toi cest pas un secret que je suis aussi bi !!! mais voila si ma soeur l apprends elle va encore plus etre remonté et la ma niece n aura plus de soutien !!mdr

Coucou Nini,quel age à ta soeur?Tu sais je pense qu'il vaut mieux lui dire et pour toi et pour ta niece,allée d'une pierre deux coup :comando: faut pas déconner la vie est trop courte.Je suis sure que tu vas trouvé les mots canaille :comando: je te fais des bisous :brunette:
 
Re : comment l aider

ben tu sais quand une personne est homophobe ca le reste sur les gosses!!moi jai de la chnace ma mere a jamais juger le fait que je sois bi ...mais ma soeur elle oulaaaaaaaaaaaa

C'est assez paradoxale... Vous êtes soeurs, vous avez eu la même éducation je suppose. Ta maman accepte le fait que tu sois bi et ta soeur non...

Il faut que tu lui dises que si elle accepte pas que sa fille soit avec une fille, elle l'a perdra à tout jamais...
 
Re : comment l aider

oui ben moi ma mere je lui ai pas laissr le choix personne na le droit de juger!!mdr sur le coup elle a ete choker mais bon voila!!!ben je sais que ma soeur a de l emprise sur sa fille ; et donc j ai peur que ma niece soit malhuereuse
 
Re : comment l aider

oui ben moi ma mere je lui ai pas laissr le choix personne na le droit de juger!!mdr sur le coup elle a ete choker mais bon voila!!!ben je sais que ma soeur a de l emprise sur sa fille ; et donc j ai peur que ma niece soit malhuereuse

Ok j'ai compris. Il faut alors que tu dise à ta nièce de faire comme toi ! Etre forte et ne pas laisser le choix à sa maman car c'est sa vie et pas la sienne.
Tiens nous au courant... Bisous
 
Re : comment l aider

Oh là là perso vous deviez toutes les 2 lui dire! peut être ne le prendra t-elle pas si mal!
L'amour que ta soeur a pour sa fille devrait être plus fort que ça tout de même!
Et puis faut bien insister sur le fait qu'on fait des enfants c'est pour qu'ils soit heureux, avec fille ou garçon.
Bon courage.
 
Re : comment l aider

elle l'aimait avant alors pourquoi plus maintenant c toujours la meme !!!
deja elle a le soutient de sa tante mais ta soeur devrait accepter ce n'est pas sa vie mais celle de sa fille et ca ne change rien qu'elle aime les filles ou les garcons ou les deux ! Courage....peut etre qu'elle y reflechira.:ok:
 
Re : comment l aider

C'est vrai pour une mére ce n'est pa facile à accepté mais bon l'amour est plus fort que tout, j'esper sincérement que cava bien ce paC :brunette:
 
Re : comment l aider

une mere ne devrait pas juger son enfant ,il est comme il est et ça ne change rien d'avoir une sexualité différente , il y a que ça qui change en fin de compte et ça s'est privé!ça ne joue pas sur sa personnalité et l'éducation qu'il a reçu.
enfin bon courage quand même!
 
Re : comment l aider

ben j ai plus de nouvelle etant donné les rapport houleux que jai avec ma soeur ma niece me parle plus a cause delle et la elle mavait telephoner pour parler avec moi elle sait ke je suis bi aussi et du coup voila mais la plus de nouvele elle a remis sa fille das sa poche!!
 
Re : comment l aider

Je pense aussi que tu devrais en parler a ta sœur, mais en y mettant les formes bien entendu.
Moi perso, mes enfants vivront avec qui ils veulent, hommes ou femmes, je les ais mis au monde pour qu'ils soient heureux, qu'importe la façon dont ils y parviennent.
Je préférerait savoir ma fille avec une autre fille plutôt que malheureuse avec un homme qui la trompe ou qui la bat.
Moi ma est mère est homo ainsi que mon frère, et je n' en ai jamais été choqué.
L'amour n' a pas de sexe, juste un sentiment magnifique a partager avec celui ou celle qu'on aime.
 
Re : comment l aider

nini comment elle a fait pour remettre sa fille dans sa poche?
moi perso c'est arrivé dans ma famille : ma soeur
apres 7 ans de vie commune avec son ex, madame a voulu devenir guine donc elle a tout quitté et elle est parti de marseille pouraller a lilles
resultat mon pere en l'apprenant a faillit faire une crise cardiaque (si si , c'est pas une blague!)
et ma mere beh elle a rien dit mais bon , tout le monde a été choquée!
bref tout ca pour te dire que meme si ca a pas fait super plaisir ils l'ont pas reniée pour autant et maintenant tout va bien pour elle...
je crois qu'il faut laisser le temps a ta soeur de digerer ca!
quel a ge a ta niece?
 
Haut