Comment maquiller des yeux marrons??

Saally

Membre Populaire
Salut les filles
Voilà, je vous poste une photo de ma couleur d'yeux, car j'en ai marre de me maquiller toujours pareil (fard à paupière rose nacré L'Oréal + mascara XL pro L'Oréal + crayon noir)
Des conseils? Je n'aime pas les smoky eyes etc, enfin je trouve que sur moi c'est très moche. Je ne sais pas vraiment me maquiller en fait, j'aurais besoin de quelques cours lol
merci à toutes et bisous!
 

Pièces jointes

  • IMAG0090.jpg
    IMAG0090.jpg
    9.6 KB · Affichages: 207
Re : Comment maquiller des yeux marrons??

Up up les filles!
 
Sur les yeux marron toute les couleurs sont possible !! Quelle chance tu as !! Maigres tout le bleu , marron foncer et noir et les couleurs qui je trouve vont le mieux
 
Re : Comment maquiller des yeux marrons??

Bah j'ai justement tout essayé, mais je trouve que les couleurs foncées me vont pas :/
 
Re : Comment maquiller des yeux marrons??

coucou...moi aussi j ai les yeux marrons...apres la couleur de cheveux fait aussi...moi yeux fonces cheveux foncés et oué presque tout va...ta couleur de cheveux?
 
Re : Comment maquiller des yeux marrons??

comme l'a dit orelie38 toute les couleurs vont aux yeux marrons. Mais il faut aussi prendre en considération ta tenue du jour, la couleur de ta peau. Un smokey bien noir sur une peau très blanche par ex, ça le fait pas vraiment...
 
Re : Comment maquiller des yeux marrons??

le taupe tu nas pas essayer?

Sisi, enfin j'en ai acheté, faudrait que j'en remette pour me souvenir de comment ça fait lol

coucou...moi aussi j ai les yeux marrons...apres la couleur de cheveux fait aussi...moi yeux fonces cheveux foncés et oué presque tout va...ta couleur de cheveux?

Alors je suis châtain clair en couleur de cheveux! Comme sur la photo en fait :)

comme l'a dit orelie38 toute les couleurs vont aux yeux marrons. Mais il faut aussi prendre en considération ta tenue du jour, la couleur de ta peau. Un smokey bien noir sur une peau très blanche par ex, ça le fait pas vraiment...
D'accord... J'ai une peau un peu mate, mais je crois que mon problème est que je ne sais pas vraiment me maquiller. Je regardais un peu le post "vos maquillages du jour", et je me disais 'ouah, si je pouvais me maquiller comme ça...'
 
Re : Comment maquiller des yeux marrons??

Coucou :) Alors pour les yeux marrons la couleur qui va le mieux est le orangé / cuivré (apres il faut aimer) .. Sinon toute les couleurs sont possibles sur les yeux marron appart le marron qui risque de faire fade. Le prune et le gris sont également des couleurs qui vont bien au yx marrons.
Jai moi même les yeux marrons ( je suis chatain méché blond ) et je mets souvent du gris et noir/mascara noir et souvent une touche de lumiére ( fard blanc ) au niveau du coin interne de l'oeil et sur l'arcade sourcilière. Voilà :)
 
Re : Comment maquiller des yeux marrons??

D'accord, je n'ai pas de cuivré, il faudra que j'en achète :)
J'ai déjà du gris métallisé, qui rend super beau, mais ça fait plus maquillage de fête je trouve...
 
Re : Comment maquiller des yeux marrons??

En fait je viens de tilter que j'avais une palette Sephora que j'avais eu en cadeau d'anniversaire... Je vais faire des tests lol :)
 
Re : Comment maquiller des yeux marrons??

hésite pas a fouiner les blog beauté, les vidéos make up sur youtube...etc
fais ton make up en même temps que la vidéo que tu auras choisi tu verras tu évolueras ptit à ptit... on a toute commencé :)
 
Re : Comment maquiller des yeux marrons??

Oui et prend des photos ^^
Pas de soucis :)

hésite pas a fouiner les blog beauté, les vidéos make up sur youtube...etc
fais ton make up en même temps que la vidéo que tu auras choisi tu verras tu évolueras ptit à ptit... on a toute commencé :)
Est-ce que tu as une chaîne Facebook? Car j'adore tes make up :)
Mais le truc c'est que j'ai pas forcément le temps le matin (ouais, la flemmarde elle se lève une demi-heure avant de partir :p)
 
Re : Comment maquiller des yeux marrons??

Pas de soucis :)


Est-ce que tu as une chaîne Facebook? Car j'adore tes make up :)
Mais le truc c'est que j'ai pas forcément le temps le matin (ouais, la flemmarde elle se lève une demi-heure avant de partir :p)

non j'ai pas de chaine youtube mais un blog.
Desfois je met des tutos make up que j'aime bien tu peux aller voir si tu veux. Dis moi et jte donnerais l'adresse de mon blog.
Si tu compte te maquiller tous les matins désormais il faudra te lever +tot c'est clair! lol
sinon tu fais ça le week end, t'auras tous le temps qu'il faut en +

ah oui et si t'as que des embouts mousse pr te maquiller ben investi dans des pinceaux parce que avec des embouts mousse t'es vite limité...
 
Re : Comment maquiller des yeux marrons??

non j'ai pas de chaine youtube mais un blog.
Desfois je met des tutos make up que j'aime bien tu peux aller voir si tu veux. Dis moi et jte donnerais l'adresse de mon blog.
Si tu compte te maquiller tous les matins désormais il faudra te lever +tot c'est clair! lol
sinon tu fais ça le week end, t'auras tous le temps qu'il faut en +

ah oui et si t'as que des embouts mousse pr te maquiller ben investi dans des pinceaux parce que avec des embouts mousse t'es vite limité...

Je veux bien l'adresse de ton blog :)
Oui, je compte bien me lever plus tôt lol
Bah le week-end je bosse autant qu'en semaine mdr, donc pas top mais je m'entrainerai c'est sur!
 
Re : Comment maquiller des yeux marrons??

Je t'ai mis une photo du maquillage que je viens de faire ( tres vite fais lol ) pour te montrer comment je fais en gris. Apres c'est juste pour te donner une idée ^^
 

Pièces jointes

  • SAM_6092.jpg
    SAM_6092.jpg
    26.1 KB · Affichages: 162
  • SAM_6091.jpg
    SAM_6091.jpg
    55.4 KB · Affichages: 166

Ca peut vous intéresser:

Haut