comment mettre des paillettes brillante sur du gel?

Re : comment mettre des paillettes brillante sur du gel?

moi je trampe mon pinceaux dans le fluide base puis dans les paillette et j'applique comme gel normalle pour la frenche
 
coucou tout le monde
Et pour faire un petit degrader de paillete je fais comment ?
 
aprés prépa de l'ongle, gel de base, mise en forme, tu mets une trés fine couche de gel de construction, pour la poudre pailleté, je prends un pinceau sec, je le plonge dans la poudre et je tampone là ou je veux mettre la poudre, ensuite je catalyse et j'enleve le surplus en balayant à l'aide d'un pinceau propre et sec, ensuite je fais la construction, pour les paillettes plus grosses, meme principe , fine couche de gel construction et jepose les paillette avec une petite pince à épilée pointue et la suite est la meme sauf que là il n'y a pas de surplus à enlever,je te montre ce que ça donne, du coup pour un dégradé c'est super simple;
 
oups...les photo..
 

Pièces jointes

  • IMG_0017.jpg
    IMG_0017.jpg
    46.4 KB · Affichages: 350
  • IMG_0081.jpg
    IMG_0081.jpg
    43 KB · Affichages: 287
  • ongle 020.jpg
    ongle 020.jpg
    58.6 KB · Affichages: 606
aprés prépa de l'ongle, gel de base, mise en forme, tu mets une trés fine couche de gel de construction, pour la poudre pailleté, je prends un pinceau sec, je le plonge dans la poudre et je tampone là ou je veux mettre la poudre, ensuite je catalyse et j'enleve le surplus en balayant à l'aide d'un pinceau propre et sec, ensuite je fais la construction, pour les paillettes plus grosses, meme principe , fine couche de gel construction et jepose les paillette avec une petite pince à épilée pointue et la suite est la meme sauf que là il n'y a pas de surplus à enlever,je te montre ce que ça donne, du coup pour un dégradé c'est super simple;
Tu mets en forme après le gel de base ? :)
 
Donc, tu dégraisses ta base.... :euh:
si je fais un rallongement au chablon, c'est la construction que je dégraisse pour donner la forme, évidemment pas la base!...Heuuuu, suis pas blond quand meme!!! et j'ai jamais un décollement, maintenant je parlais des paillettes, j'ai pas donné un protocol de pose entier Xanails!
 
merci Lunica pour ta réponse, mais en faite je crois que je pourrais pas faire de beau dégradé comme toi car je suis obligé de faire des ongles court (a cause du boulot:( )
 
merci Lunica pour ta réponse, mais en faite je crois que je pourrais pas faire de beau dégradé comme toi car je suis obligé de faire des ongles court (a cause du boulot:( )
tu sais je suis maman et restauratrice, je m'occupe seule d'une salle de 30 couverts, alors je connais pas ton job, mais le long c'est surtout une question d'habitude! maintenant si tu es pianiste ou maçon ou...C'est vrai qu'il y a des boulots incompatibles!
 
coucou dsl pour le retard, je suis factrice en scooter, entre le courrier et les boites croqueuses y'a toujours de la casse et maman aussi mais à la maison sa va voilà
Justement en ce moment je teste un peu de longueur (pour essayer apres les pailletes lol) on vera bien bon courage a toi et encore merci
 
Base/cata+gel fin/pailletes/cata+enleve surplu/construction/cata+dégraisse/limage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut