Comment nettoyer???

Petite.doline

Membre Populaire
Des petites questions :

Comment nettoyer vous vos limes???? avec quel produits?

Comment nettoyer vous votres plaque de votre lampe si il y a un tit peu de gel???avec quel produits?

Merci
 
Re : Comment nettoyer???

Des petites questions :

Comment nettoyer vous vos limes???? avec quel produits?

Comment nettoyer vous votres plaque de votre lampe si il y a un tit peu de gel???avec quel produits?

Merci
Après utilisation, je prend une brosse, pour oter la poussière.
Ensuite je prend mon produit antiseptique (spray) et j'en met dessus !
 
Re : Comment nettoyer???

Les limes, je vaporise du CLINILOTION (desinfectant matériel de chez Professionails) et je les brosse!

Pour le gel dans la lampe ... c'est catalysé donc c'est foutu!
 
Re : Comment nettoyer???

d accord merci beaucoup de ta reponse et comment fait tu pour la plaque de la lampe car ma tante qui et prothesiste ongulaire lui arrive ce soucis je en sais pas si elel a une couche de gel ou de legere trace mais elle ma demander de demander au professionnel lol moi je met toujours du papier pour eviter cela ....
 
Re : Comment nettoyer???

d accord merci beaucoup de ta reponse et comment fait tu pour la plaque de la lampe car ma tante qui et prothesiste ongulaire lui arrive ce soucis je en sais pas si elel a une couche de gel ou de legere trace mais elle ma demander de demander au professionnel lol moi je met toujours du papier pour eviter cela ....

Alors perso, cela ne m'est jamais arrivé.
Mais je pense qu'une fois que le gel est catalysé bah c'est foutu :(
Par contre sur certaines lampes tu peux changer le socle ( je sais pas si ça s'apelle comme ça ? lol )

Ou alors encore mieux, il existe des feuilles que tu place dans la lampe. Tu peux les changer à chaque clientes. Et c'est un + au niveau hygiène !
 
Re : Comment nettoyer???

oui c'est ce que j'ai merci les filles vus etes adorable je lu direr elle aura unpeu les boules lol et j'ai penser si elle met du dissolvant ????
 
Re : Comment nettoyer???

oui c'est ce que j'ai merci les filles vus etes adorable je lu direr elle aura unpeu les boules lol et j'ai penser si elle met du dissolvant ????

Le dissolvant n'enlèvera pas le gel.
Tu peux peut être éssayer de gratter un peu.
Mais bon je pense que ta tante va abîmer le socle de sa lampe !
 
Re : Comment nettoyer???

d'accord merci les filles pour les limes sa ma bien aider .....Bonne continuation a toutes et desoler de vous avoir deranger.
 
Re : Comment nettoyer???

de rien Petite doline, et tu ne nous dérange pas du tout, le forum est fait pour çà, bon nettoyage, à bientôt
 
Haut