Comment présenter vos décos

Fabie

Habituée
Voilà mon système de présentation a été apprécié lors de la réunion chez angy, j'avais donc dis que je le metterais sur le forum. en fait je colle mes capsules décoré sur le dos d'un calendrier sous main et je l'encadre, je note les prix dessous comme cela chaque cliente sais ou elle en est.Voilou.
choisir un cadre avec le fond en bois et une patte comme cela facile a le poser sur la table et la cliente peut choisir sa déco du temps de je ponce.
 

Pièces jointes

  • phottto2 004.jpg
    phottto2 004.jpg
    51.9 KB · Affichages: 537
  • phottto2 003.jpg
    phottto2 003.jpg
    29.7 KB · Affichages: 636
Re : Comment présenter vos décos

c'est une excellente idée et c'est surtout très très classe...bravo
 
Re : Comment présenter vos décos

coucou c'est super jolie bonne idée!!
biz
 
Re : Comment présenter vos décos

Voilà mon système de présentation a été apprécié lors de la réunion chez angy, j'avais donc dis que je le metterais sur le forum. en fait je colle mes capsules décoré sur le dos d'un calendrier sous main et je l'encadre, je note les prix dessous comme cela chaque cliente sais ou elle en est.Voilou.
choisir un cadre avec le fond en bois et une patte comme cela facile a le poser sur la table et la cliente peut choisir sa déco du temps de je ponce.

tu fais comment pour les coller ? moi j'ai fais pareil mais avec du papier collant c'est pas très joli
 
Re : Comment présenter vos décos

j'avais trouver l'idée super fabie, j'ai hate de venir faire un tour chez toi!!! et je viendrais, promis!!!!!:brunette::brunette::fier:
 
Re : Comment présenter vos décos

C'est vrai que c'est une bonne idée, la cliente peut regarder les décos sans avoir besoin de manipuler. Et ton petit coin est super mignon, les fauteuils sont trop beaux (tu les as trouvé où?) et ils ont l'air trés confortable!!!!!!!! Tes clientes doivent être bien bichonnées.
Bravo Bravo
 
Re : Comment présenter vos décos

presentation de mes deco, couleur de gel, nail art etc etc..


mes modeles, fait pour moi::
a08a2cd47d063f5d370d48b7594560d2.jpg
les couleur de les gel

ad441273a6d2cf520e9380514e892af4.jpg


presentoir couleur pour le airbrush,
afc13dd077a1a80522e1d8c68723a74f.jpg


presentoir nail art a la peinture
81c2ce05910651bce60ba6b27b2ae8c1.jpg


presentoir paillete.
0f3eb3d0e44acde8a340b183f176f911.jpg



et je arrete car je suis faitigue, bye et a demain:taz::taz:
 
Re : Comment présenter vos décos

:danse:trop top! moi j'ai tellement adorée que j'ai copier :frag_facile:et oui!
big bis
 
Re : Comment présenter vos décos

Merci a toutes et vous pouvez copier tant que vous voulez, je suis nullement jalouse, j'aime bien partager, c'est comme cela que l'on avance en partageant ses idées, Je vois que ely a eu la meme idée :mdr:, moi mes gels de couleurs sont sur des présentoirs a vernis ronds, j'en ai 3 et un pour les paillettes, c'est plus pratique a emmener dans les valises quand je dois me déplacée, et les paillettes une fois recouvertes de gel sont d'une couleur plus intense ou au contraire plus clair, comme cela pas d'erreur de coloris.

Ah pour coller les capsules je colle avec la colle a ongles hihi, au dos d'un calendrier qui est un peu glacé sinon sur du papier normal sa boit la colle et sa ne colle pas.

Merci pour mes chaises ! eh bien comme la table IKEA, 125 € la chaise et c'est vrai que l'on est super bien assise dedans, de plus les chaises se monte et se déscende, comme cela facile pour faire les pieds quand elles sont sur le fauteuil d'ésthétique trouvé au enchères sur ebay pour 80€ et 20€ de frais de port et livrer en 3 jours, le petit meuble est aussi d'ikéa, (ben oui quoi j'adore ce magasin).

pour le comptoir je l'ai acheter a la redoute meme forme cacahouete que la table, pour 120e je crois et encore je l'ai acheter avec 25 % de réduc, j'ai enlevé le porte bouteilles et ajoutés des petits paniers roses sur les étagères.
 

Pièces jointes

  • phottto2 014.jpg
    phottto2 014.jpg
    28.5 KB · Affichages: 92
  • phottto 055.jpg
    phottto 055.jpg
    68.7 KB · Affichages: 122
  • phottto2 015.jpg
    phottto2 015.jpg
    27.3 KB · Affichages: 105
Re : Comment présenter vos décos

et oui j'ai un bonne idee mais je doit deja changer car cette idee ce vielle car date deja de 4 ans:):):)


Merci a toutes et vous pouvez copier tant que vous voulez, je suis nullement jalouse, j'aime bien partager, c'est comme cela que l'on avance en partageant ses idées, Je vois que ely a eu la meme idée :mdr:, moi mes gels de couleurs sont sur des présentoirs a vernis ronds, j'en ai 3 et un pour les paillettes, c'est plus pratique a emmener dans les valises quand je dois me déplacée, et les paillettes une fois recouvertes de gel sont d'une couleur plus intense ou au contraire plus clair, comme cela pas d'erreur de coloris.

Ah pour coller les capsules je colle avec la colle a ongles hihi, au dos d'un calendrier qui est un peu glacé sinon sur du papier normal sa boit la colle et sa ne colle pas.

Merci pour mes chaises ! eh bien comme la table IKEA, 125 € la chaise et c'est vrai que l'on est super bien assise dedans, de plus les chaises se monte et se déscende, comme cela facile pour faire les pieds quand elles sont sur le fauteuil d'ésthétique trouvé au enchères sur ebay pour 80€ et 20€ de frais de port et livrer en 3 jours, le petit meuble est aussi d'ikéa, (ben oui quoi j'adore ce magasin).

pour le comptoir je l'ai acheter a la redoute meme forme cacahouete que la table, pour 120e je crois et encore je l'ai acheter avec 25 % de réduc, j'ai enlevé le porte bouteilles et ajoutés des petits paniers roses sur les étagères.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut