comment puis je obtenir cette couleur ?

pitou34

Membre Populaire
coucou

voila je sui colorée en chatain foncé (ma tête ici http://forum.manucure.info/tendance...otd-montrez-nous-votre-tenue-du-jour-142.html)


je souhaiterai une couleur comme ma première photo d'eva longoria , cet aspect velours me plait trop et la couleur est superbe, je crois qu'il n'y a pas de mèche ?
mais comment l'obtenir ???

sinon les autres couleurs (ce sont les meme je crois, avec des mèches non?) me plaisent aussi mais ces mèches ont l'air trop dur a obtenir .... si vous pouvez le dire comment procéder ?????


selon vous quelle couleur m'irait mieux parmi ces photo ?
 

Pièces jointes

  • eva_longoria_parker.jpg
    eva_longoria_parker.jpg
    21.4 KB · Affichages: 3,981
  • portraits-eva-longoria-big.jpg
    portraits-eva-longoria-big.jpg
    27 KB · Affichages: 2,277
  • longoria1m1110.jpg
    longoria1m1110.jpg
    46.2 KB · Affichages: 487
  • 04c50712a72ca9c8864088206a21f709.jpg
    04c50712a72ca9c8864088206a21f709.jpg
    22 KB · Affichages: 487
  • 300904-eva-longoria-637x0-2.jpg
    300904-eva-longoria-637x0-2.jpg
    34.7 KB · Affichages: 966
Re : comment puis je obtenir cette couleur ?

petite précision je déteste les reflets rouge, acajou .... (que j'ai actuellement ...)
 
Re : comment puis je obtenir cette couleur ?

En allant chez le coiffeur non???
 
Re : comment puis je obtenir cette couleur ?

En allant chez le coiffeur non???

merci j'y avais pas pensé....
si je pose la question c'est justement pour éviter d'aller payer une fortune chez le coiffeur et le faire moi même comme beaucoup de filles le font ici...
 
Re : comment puis je obtenir cette couleur ?

Une perruque alors????

t'es débile ou quoi ?

qu'est ce qui te prend de répondre ça a une question simple comme on en trouve plein sur le forum ???


si des filles peuvent m'apporter des réponses sérieuse ça serait sympa =)
 
Re : comment puis je obtenir cette couleur ?

Et bien on se demande bien qui est la plus débile des deux....
Tu veux faire une couleur et bien ou tu te rends chez un coiffeur ou tu vas dans une commerciale et on t'y donnera des conseils... Franchement une question simple comme tu dis reçois une réponse hyper hyper simple
Sur ce te râtes pas surtout pour aller par la suite pleurer chez un coiffeur expérimenté qui devra en plus rattraper tes débilités
Sur ce C8:buggy::)AO
 
Re : comment puis je obtenir cette couleur ?

Et bien on se demande bien qui est la plus débile des deux....
Tu veux faire une couleur et bien ou tu te rends chez un coiffeur ou tu vas dans une commerciale et on t'y donnera des conseils... Franchement une question simple comme tu dis reçois une réponse hyper hyper simple
Sur ce te râtes pas surtout pour aller par la suite pleurer chez un coiffeur expérimenté qui devra en plus rattraper tes débilités
Sur ce C8:buggy::)AO

euh ... il me semble que le forum sert aussi a recevoir des conseils, non ?

la plupart des discussion du forum sont des filles qui demandent des conseils (coiffure, ongles, maquillage) pour faire ça sur elles même, et on leur dit pas d'aller chez le coiffeur, chez une PO ou une maquilleuse !!!

donc ta réponse était carrément stupide
 
Re : comment puis je obtenir cette couleur ?

heyyyy!!!!!!!!!!!!! peace les filles! :mmm:
dit nous quelle est ta couleur actuelle exactement?
:wink2:
 
Re : comment puis je obtenir cette couleur ?

Je serais toi (mais heureusement je ne suis pas toi et tant mieux) je garderais mon beau pelage gris et blanc il te va à merveille. :45-middlefinger::45-middlefinger::45-middlefinger:
 
Re : comment puis je obtenir cette couleur ?

oui oui désoler je vien de voire ^^ écoute moi comment ma copine qui est coiffeuse avais fait! au préalable j'avais déjà la colo de base un châtain claire profond ( sans reflet donc) ensuite on est passez a la phase la plus longue!
elle ma fait un balayage que sur le dessus de la tête jusqu'au milieu pas jusqu’à la nuque hein! :smile:
une fois les mèches décolorer en claire (mois sa faisais un peut orange) elle a re sécher tout les cheveux puis a recolorer en blond foncé cendré tout les mèches qu'elle avais décolorer une par une! c'est trééééééééééééés long!!!!!!! je me rappelle qu’après sa j'avais obtenu un équivalent a la coloration que tu veut.
et pour que sa ne me fasse pas d'effet mécher sur le dessus elle a fait un voile

voila je ne suis pas pro mais j'ai eu cazi la même couleur donc c'est plus un témoignage ;)

dans le cas ou ils sont encore trop foncé pour le moment tu a color-out :34-yes:
 
Re : comment puis je obtenir cette couleur ?

oui oui désoler je vien de voire ^^ écoute moi comment ma copine qui est coiffeuse avais fait! au préalable j'avais déjà la colo de base un châtain claire profond ( sans reflet donc) ensuite on est passez a la phase la plus longue!
elle ma fait un balayage que sur le dessus de la tête jusqu'au milieu pas jusqu’à la nuque hein! :smile:
une fois les mèches décolorer en claire (mois sa faisais un peut orange) elle a re sécher tout les cheveux puis a recolorer en blond foncé cendré tout les mèches qu'elle avais décolorer une par une! c'est trééééééééééééés long!!!!!!! je me rappelle qu’après sa j'avais obtenu un équivalent a la coloration que tu veut.
et pour que sa ne me fasse pas d'effet mécher sur le dessus elle a fait un voile

voila je ne suis pas pro mais j'ai eu cazi la même couleur donc c'est plus un témoignage ;)

dans le cas ou ils sont encore trop foncé pour le moment tu a color-out :34-yes:


merci
oui je pensai plutot à color out, j'en ai entendu parler sur le forum .... mais je ne sais pas quelle couleur appliquer après le color out ....

tu as quelle couleur toi sur ton avatar ?
 
Re : comment puis je obtenir cette couleur ?

sur mon avatar c'est un noir de 4 mois lol mais fait un châtain profond après ton color out et si tu a des reflet rouge un châtain cendré sans reflet secondaire
 
Re : comment puis je obtenir cette couleur ?

coucou , mamanbébé est un peu bizarre comme fille , non ? enfin bref , oui le mieux c'est de faire un color out et ensuite une colo chatain cendré pour éviter les reflets roux !
 
Re : comment puis je obtenir cette couleur ?

coucou , mamanbébé est un peu bizarre comme fille , non ? enfin bref , oui le mieux c'est de faire un color out et ensuite une colo chatain cendré pour éviter les reflets roux !

ah toi aussi t'a remarqué .... lol

merci pr le conseil

mais prendre un chatain ne serait pas trop foncé ? parce que le but est d'avoir la couleur de la première photo qui me semble plutot claire
 
Re : comment puis je obtenir cette couleur ?

peut être un chatain caramel alors , plutot qu'un chatain foncé !
 
Haut