Comment réaliser cet effet ?

calamity_nath

Membre Actif
Coucou les filles, j'ai trouvé cette photo sur le net et j'adore ! Savez vous comment réaliser cette effet ? D'avance merci pour vos réponses :)
 

Pièces jointes

  • gel21b.jpg
    gel21b.jpg
    517.8 KB · Affichages: 255
Bonjour cette photo tu la prise sur facebook a tu demander l'accord a la propriétaire ?
je pense que tu aurais pu lui poser la question directement je croit même de souveir qu'elle a donner la technique de ce nail art .
 
Non, je ne l'ai pas prise directement à la personne, je l'ai trouvé sur un autre compte, avec le nom de la PO déjà caché. Je ne connais pas le nom de la propriétaire
 
Si tu connais le nom de la propriétaire, peux tu me le donner stp, comme cela je pourrais aller voir sur son compte si elle a posté sa technique. Merci
 
Peux tu me donner le nom en mp de la nana qui a cacher le nom de cette prothesiste que je transmette a la PO qui a fait cette pose stp, merci

Pour repondre a ta question je pense que c'est la méthode du marbré au gel
 
Merci pour ta réponse de la méthode du marbré gel. Pour le nom, je vais essayer de le retrouver, ce n'est pas un de mes contacts, c'est en voyageant sur le net que j'ai flashé sur cette déco. Il me semble que c'était des exemples de décos proposées que la fille pouvait reproduire. Je cherche et je reviens vers toi en MP si je retrouve.
 
Peux tu me donner le nom en mp de la nana qui a cacher le nom de cette prothesiste que je transmette a la PO qui a fait cette pose stp, merci

Pour repondre a ta question je pense que c'est la méthode du marbré au gel

c'est qui cette po que j'aille voir son travail, j'adore beaucoup cet effet
 
cette photo est a audia sylvie qui est sur facebook
j'avais demande a l'epoque comment elle fesait cet effet de marbre demande la en amie tu trouvera cette photo et les explications. et sylvia si vous regarder ses photos ne sont pas signés !
sinon pas sympa si l'autre l'utilise pour faire pub ou autre
 

Ca peut vous intéresser:

Haut