comment reconnaitre une contrefacon?

Re : comment reconnaitre une contrefacon?

Oui c'est clair moi jlauré reconnu si jlavai vu en vraii (sauf si c'est vraiment très bien imité) :) mais en photo c difficile!
 
Re : comment reconnaitre une contrefacon?

l'intérieur du sac veu pa dir ke c un faux c nimpore quoi

sms-sucks.gif
 
Re : comment reconnaitre une contrefacon?

Aud21 mets nous une photo :)
40-70€ c est le prix d un sac Guess. Sauf que ici c est bcp plus cher pcq on paye les frais de douane et le faite que se soit sois disant une marque

Jessica si elle vient de la bas elle doit forcement être vrai, pcq la bas c est pas une marque donc pq faire une imitation? A t on déjà vu une imitation Esprit vendu chez nous?


70euros c le prix des tou peti sac kilou
 
Re : comment reconnaitre une contrefacon?

Je ne m'y connais pas en sac de marque, mais p-ê que si tu regarde où il a été fabriqué ... Pour certain produit on peut voir la contrefaçon à ça..
 
Re : comment reconnaitre une contrefacon?

desolée miss, je serais pas t'aider et si tu vas au magasin et que c'est un faux il risque de le garder non?

kilou les 3 pour ce prix la pas possible j'ai jamais vus ça ici lol tu parles pour les etats unis?
 
Re : comment reconnaitre une contrefacon?

oui pour les etas unis c est comme abercrombie
la bas c est pas des marques donc ca coute rien :)
 
Re : comment reconnaitre une contrefacon?

desolée miss, je serais pas t'aider et si tu vas au magasin et que c'est un faux il risque de le garder non?

kilou les 3 pour ce prix la pas possible j'ai jamais vus ça ici lol tu parles pour les etats unis?

lol ils ne vont pas lui piquer si c'est un faux, quand même pas, c'est pas les douanes ^^
 
Re : comment reconnaitre une contrefacon?

javoue ebay us il est moin cher

moi je regarde sur ebay fr mé provenance des state

c + cher que ebay us

lavantage des state que c souvent des collection pa encor sorti en france

Oui mes sœurs ont été cet été aux states et elles ont ramenées une valise de vêtements sac et bijoux Guess. La bas les blouses commence à parti de 15$
 
Re : comment reconnaitre une contrefacon?

Vii sur ebay.fr provenat des states c est plus cher pcs ils te font payer des faris de douane et surtout pcq ils savent que ici c est bcp plus cher. Mais si tu achetes sur ebay.com tu les auras pour rien :)
 
Re : comment reconnaitre une contrefacon?

je suis sur ebay.us lol je bave sur des modeles mais le souci je pige pas l'anglais lol, kilou ebay.com c'est français non? et pour rien ça veut dire quoi 80euros un sac possible mais bon je regarde je sais pas pourquoi je vais pas en commender lol
 
Re : comment reconnaitre une contrefacon?

80€ avec FDP si il est grand oui moins si il est plus petit :)
 
Re : comment reconnaitre une contrefacon?

je confirme de l'autre cote de l'atlantique Guess est bcp moins cher en plus actuellemt le dollars est faible donc en euros cela fait encore moins cher

il y a des marques qui sont sur-evalues en europe (et au maroc aussi lol). Tommy hilfinger la bas c la marque de la raquaille lol. Ralf laurent c une marque pas cher par rapport aux prix de paris, rien a voir... a paris on a l'impression d'acheter du dior alors qu'au us RL c cheap
 
Haut