comment refaire cette pose

emynails

kiss kool
Bonjour les filles j'ai vu cette pose sur internet et je la trouve magnifique et super naturel mais je ne sais pas comment la po a fait pour donner cet effet si naturel on dirait (pour mon point de vue) un vrai ongle et le la pose gel je pense que c'est du mask mais j'ai essayer et sa ne rendait pas pareil au niveau effet naturel y'a til une astuce pour faire cela ?
téléchargement.jpg
 
Re : comment refaire cette pose

alors moi cela je le realise en resine en degradant la cover sur la french( qui sera soit des ongles naturels soit des caps naturelles)
 
Re : comment refaire cette pose

je pense que c'est une capsule naturelle sur laquelle elle a mis du mask
sinon il existe de la french ivoire qui donne ce rendu avec une construction rose laiteux
 
Re : comment refaire cette pose

Donc pour vous simple capsule naturel avec mask en dégradant penser vous qu'il faut faire la technique du mask en reverse puis mettre une couche fine au bord libre et recouvrir de gel ? ?
 
Re : comment refaire cette pose

Regarde j'ai mis un pas à pas avec le protocole professionails, le résultat était à peu près le même mais je n'arrive pas à mettre une photo pour illustrer le protocole...
 
Re : comment refaire cette pose

merci pour le protocole donc si j'ai bien compris pas de mask en faite juste les produit rosé afin de donner un effet naturel ?
 
Re : comment refaire cette pose

je pense qu il faille mettre du mask en reverse puis construction an rose laiteux.....
 
Re : comment refaire cette pose

ok c vrai ke jai essayer le mask mais c pa du tout le meme résultat lol sa fait pas beau contrairement a cette pose mais je vais tenter de trouver un rose laiteux et voir se que sa donne
 
Re : comment refaire cette pose

c'est de la frenhc soft en extension et elle monte son mask dessus. j'ai vu ça sur une forum etranger en pas à pas.
 
Re : comment refaire cette pose

J'avais ouvert un post, je réitere ma demande : peut on avoir ce type de résultat avec chablon ? (car moi pas aimer capsules!!)
 
Re : comment refaire cette pose

je reitiere ma reponse : extension en soft french puis mask qui monte sur la frenhc. puis clear ou pas, au choix.
 
Re : comment refaire cette pose

Excuse !

Ah donc j'applique mon gel french naturel, et par dessus je remet mon masque pour plus attenuer ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut